Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:35

Patrick Dempsey quittera, quittera pas ? Pour le moment, le beau gosse de Grey's Anatomy ne sait pas...

Patrick Dempsey va-t-il quitter la série Grey's Anatomy ? C'est sans doute la grande question de ce mois de juin 2011 et les fans sont tous pendus aux lèvres du beau gosse au regard d'acier. Pour le moment, sachez que l'acteur ne sait toujours pas si son avenir se situera dans le Seattle Grace Hospital. Ce dont on est sûrs, pour le moment, c'est qu'il participera bel et bien à la huitième saison de Grey's Anatomy, prévue pour la rentrée prochaine. Pour le reste, « ce n'est pas de mon ressort » comme Patrick Dempsey le dit si bien...
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Greys-11
« Cela dépend de ABC et de Shonda Rhimes, du moins, si elle veut continuer. J'aimerais avoir une discussion et savoir où je veux aller. » révèle un Patrick Dempsey perdu. Quoiqu'il en soit, il sait qu'il sera dans les prochains épisodes et a d'ailleurs suggéré qu'il voudrait bien résoudre les problèmes que son personnage rencontre avec Meredith (Ellen Pompeo), « Je pense qu'il y a beaucoup de choses à développer d'un point de vue d'adulte plutôt que de rester dans une dynamique adolescente. Mais cela va être dur de les remettre ensemble parce qu'elle l'a réellement trahi, personnellement et professionnellement. » En voilà une belle source de motivation pour que Patrick Dempsey continue l'aventure Grey's Anatomy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:49

pleur triste huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:56

comme pred je suis bien triste aaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?
» Grey's anatomy : Les fans en colère après une scène recyclée
» Misfits : un remake US toujours d'actualité ?
» Spartacus , des news attention toujours des spoilers !!!!
» Grey's Anatomy : Sara Ramirez pense que la série peut encore durer deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: