Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:26

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? 17115-10
Visiblement lassé par la série, Patrick Dempsey vient d'annoncer qu'il abandonnerait Grey's Anatomy à la fin de la prochaine saison (la huitième). Vraiment ?
La mauvaise nouvelle affole les sites américains depuis cette nuit : Patrick Dempsey va quitter Grey's Anatomy. L'acteur a lui même annoncé son départ à la version italienne de Vanity Fair. "La prochaine saison sera ma dernière, confie l'interprète du sexy Dr Mamour. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres personnages, mais pour moi, c'est fini". Patrick Dempsey indique ensuite : "Ce départ est un peu triste, car la série a été géniale et ça a été une partie importante de ma vie. Mais je ne me vois plus continuer".

Les propos de Patrick Dempsey sur ses adieux à Grey's Anatomy paraissent limpides et laissent peu de place au doute. Sauf que... son agent a très vite réagi et il n'est pas du tout d'accord. Dans une déclaration relayée par le site américain Entertainment Weekly, il explique que les propos de l'acteur ont été sortis de leur contexte. "Il faisait référence à son contrat qui expire à la fin de la saison et que nous ne savons pas ce que le futur nous réserve", explique le représentant du comédien. Mouais... Nous, on a deux autres hypothèses : soit Patrick Dempsey souhaite réellement quitter Grey's Anatomy mais la production l'a appelé pour le convaincre de rester ; soit la star de la série cherche simplement à se retrouver en position de force pour de futures négociations salariales...
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:40

Tout le monde s'en va ??? c'est la fin de Grey's !!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:49

appaerement les 2 personnages qui sont quand meme principaux il fau le dire pourrait partir...snifff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:43

bien triste tous sa pour ma petite femme d'amour aaa au revoir mamour
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:48

ba moi sa me gene pas qu'il s'en aille !!!! jl'aime pos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:09

aaa aaa aaa aaa aaa aaa aaa comment tu peux pas l'aimer??? il est trop trop chou ce mamour
et monsieur predator il est pas encore parti !!! :mdr11:
trop nul si il part.... moi je serais trop triste... c'est mon ptit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?   Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy : Patrick Dempsey sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne sait toujours pas...
» Grey's Anatomy : Ellen Pompeo pourrait quitter la série
» Grey's Anatomy : Sara Ramirez pense que la série peut encore durer deux ans
» Grey's Anatomy : un couple en danger !
» Grey's anatomy : Les fans en colère après une scène recyclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: