Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Empty
MessageSujet: Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!   Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:26


L'acteur Thomas Gibson d'Esprits Criminels n'a toujours pas renouvelé son contrat pour apparaitre dans la saison 7


Que se passe-t-il avec Thomas Gibson ? Alors que la saison 6 d'Esprits Criminels s'achève aux Etats-Unis, tout le casting a déjà rempilé pour la septième saison. Tous sauf l'irréductible Thomas Gibson. Actuellement présent au Festival de Monte-Carlo, l'acteur, tel un footballeur souhaitant glaner quelques euros supplémentaires, a laissé planer le doute sur son implication pour la saison suivante de la série.
Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Esprit10
Il déclare en conférence de presse : « J'espère toujours pouvoir revenir dans la série pour la saison 7. Je souhaite vraiment arriver à trouver un accord avec la production pour rester. » Alors, doit-on supputer qu'il veuille subrepticement faire monter les enchères ? Ou est-ce un désaccord inopiné d'une autre nature avec la production ? En attendant, sachez que l'actrice Paget Brewster reprendra le rôle d'Emily Prentiss pour la saison 7.



Esprits Criminels est diffusé aux USA sur CBS, et en France, le mercredi soir, sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!   Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:27

non plus lui je veux qu'il reste j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!   Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:50

ben vi !!! moi aussi !!!!

Et puis l'équipe sans Hotchner !!!! ben, ça le fait pas !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!   Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:05

ho non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je veux qu'il reste aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jlaime bien moi !!!!!!!!

pis comme dit typpee !! l'équipe sans hotchner et ba c'est + rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!   Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels saison 7 : Thomas Gibson quitte le navire ? naaaannnnn !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels [ policier ]
» 90210 saison 4 : Trevor Donovan quitte la série
» Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki
» Frères Scott une saison 9 ?
» Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: