Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Empty
MessageSujet: Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki   Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:09


L'actrice Melody Thomas Scott ne figurera pas au générique de la prochaine saison des Feux de l'amour.

Curieuse période pour le petit écran... En effet, les départs s'amoncellent et pourraient bien mettre à mal certains programmes parmi les plus plébiscités. Après Lisa Edelstein de Dr House, Patrick Dempsey de Grey's Anatomy, Trevor Donovan de 90210 et récemment Laurence Fishburne des Experts, c'est au tour de Melody Thomas Scott de dire au-revoir à sa série, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit des Feux de l'amour. C'est véritablement un déchirement pour les fans, qui devront dire adieu à l'interprète de Nikki Newman, tout simplement viré selon le magazine Télé-Star. Melody Thomas Scott aura joué dans Les feux de l'amour pendant 25 ans.
Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Melody10

Personne ne comprend pourquoi Melody Thomas Scott ne sera plus dans Les feux de l'amour la saison prochaine, pas même elle, « Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous appelez ça » a-t-elle écrit sur son compte Twitter depuis Monte-Carlo. D'autant plus que Nikki Newman est l'un des personnages les plus importants du show. En apprenant la terrible nouvelle, les nombreux spectateurs des Feux de l'amour ont fait passer leurs messages de soutien à Melody Thomas Scott, plus abasourdie que jamais. Son dernier épisode a été tourné le 28 avril, aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki   Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:46

je suis bien triste aaa
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki   Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:08

:mdr: oui, moi aussi !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki   Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 4 : Nikki Reed fiancée
» Les Frères Scott saison 9 ... l’épisode final avec Lucas et Peyton
» Frères Scott une saison 9 ?
» Les Frères Scott [Drame]
» Les Frères Scott reviendront l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: