Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl Empty
MessageSujet: Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl   Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:53

Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl

Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl 1130051853T6HDGwXMXEneEcy21


Dans la série Gossip Girl, le rôle de Vanessa Abrams - interprété par Jessica Szohr - a pris de l'importance au fil des saisons. Mais pour la saison 5 de la série, Jessica Szhor ne fera plus partie du casting et elle a tenu à expliquer pourquoi...

Si l'on connaissait déjà la raison du départ de Taylor Momsen de la série Gossip Girl (voir ici), nous ne savions pas ce qui avait motivé le retrait du personnage de Vanessa pour la prochaine saison. Jessica Szhor tient le rôle de Vanessa dans la série Gossip Girl depuis le début de l'aventure. Mais après quatre saisons, la belle brune a décidé de passer à autre chose.

A la fin du tournage de cette quatrième saison, elle a expliqué à E!Online : "Lorsque j'ai commencé cette saison quatre, j'ai eu une petite conversation avec les producteurs. Nous ne savions pas quoi faire du personnage. Après avoir interprété Vanessa pendant quatre ans, cela devenait un peu lassant. J'étais prête pour du changement". Pour l'actrice, ce départ intervient au bon moment dans sa carrière. "Je me suis bien amusée sur le plateau et je me suis fait beaucoup d'amis mais je dois aller de l'avant" a-t-elle déclaré.

A la rentrée prochaine, quand débutera la saison 5 de Gossip Girl, Taylor Momsen et Jessica Szhor ne seront alors plus de la partie mais reviendront de temps en temps en tant que guest. Pas de panique, les personnages de Jenny et de Vanessa ne vont donc pas mourir, seulement prendre le large.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl   Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:14

mouai gossip girl il est temps que ca s'arrete ca me soule trop ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Szohr : L'interprète de Vanessa quitte Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee saison 3 : Vanessa Hudgens veut intégrer le casting
» Gossip Girl [Drame]
» Penn Badgley : de Gossip girl à Jeff Buckley
» Dianna Agron : La star de Glee sort avec un acteur de Gossip Girl
» Secret Story : Le clip de "ouf" de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: