Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ?   George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:50

George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ?

George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ? 111006850miuZwg7KeXt2N5L17


Bien qu'elle sorte avec un éternel célibataire, Elisabetta Canalis espère concrétiser sa relation avec George Clooney par un mariage.

Elisabetta Canalis et George Clooney n’ont pas rompu, contrairement à ce que les rumeurs prétendaient, et leur couple va très bien. Tellement bien que le mannequin pense de plus en plus à épouser le plus beau célibataire d’Hollywood.

En effet, la jeune femme a révélé : “Je crois vraiment au mariage, et bien sûr, je me marierai. Mais pour l’instant ma situation me convient : je suis très heureuse comme ça. Je n‘ai besoin de rien pour le confirmer".
En ce qui concerne les enfants, Elisabetta Canalis a révélé que son instinct maternel ne s’est pas encore manifesté, mais sa mère l’a rassurée : “Comme dit ma mère, quand ça viendra, ce sera une évidence".

A 50 ans, George Clooney a déjà fait savoir plusieurs fois qu’il n’avait pas l’intention de se marier, mais Elisabetta Canalis n’a pas l’air de s’opposer à cette idée : “Je suis vraiment heureuse dans ma vie et je remercie mon homme pour cela. Grâce à lui, mon conte de fée se poursuit. Nous sommes un couple qui ne s’ennuie jamais”.
Par ailleurs, lors du Festival de Cannes, l’actrice d’origine italienne a montré son corps de rêve dans ses robes magnifiques, mais elle a avoué qu’elle doit faire beaucoup d’exercice : “Je n’ai pas toujours eu les abdos que j’ai, et j’ai de la cellulite comme tout le monde. Je reste en forme en faisant du sport, je monte à cheval et j’ai découvert la cuisine asiatique avec du riz et du soja qui vous maintiennent en forme”.

Elisabetta Canalis fera-t-elle craquer George Clooney, le plus endurci des hommes anti-mariages ?
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ?   George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ? Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:01

Ah !! ben non alors !!!

Pour moi le Clooney !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt : il envisage enfin le mariage
» Justin Bieber et Selena Gomez, bientôt un duo !
» The Rock : Bientôt dans G.I. Joe 2 ?
» Lizarazu bientôt nu en pleine rue
» Robert Pattinson et Kristen Stewart : Nerveux pour le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: