Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lizarazu bientôt nu en pleine rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lizarazu bientôt nu en pleine rue Empty
MessageSujet: Lizarazu bientôt nu en pleine rue   Lizarazu bientôt nu en pleine rue Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:47

Lizarazu bientôt nu en pleine rue
Actionnaire minoritaire d'Evian-Thonon, Bixente Lizarazu avait parié que si ce club haut-savoyard parvenait à grimper en Ligue 1, il courrait tout nu et en public. Et il va tenir sa promesse...

Lizarazu bientôt nu en pleine rue Mini_110106847hBRzJBlvufD5PhM10

Lizarazu a promis de courir tout nu dans les rues d'Evian mais refuse de dire quand

Il avait beau être actionnaire du club de foot Evian-Thonon, Bixente Lizarazu ne semblait pas croire en ses facultés d'accéder directement à la Ligue 1. Il est vrai que les Haut-Savoyards avaient intégré la Ligue 2 depuis une saison seulement.

C'est pourquoi, en juillet dernier, l'ex international français avait déclaré dans les pages du «Dauphiné Libéré» qu'il «courrait nu dans les couloirs de l'Hôtel Royal d'Evian en cas de montée» d'Evian Thonon-Gaillard. Or, c'est chose faite!

Bixente Lizarazu semble vouloir honorer sa promesse: «Je le ferai dans les rues» a-t-il même confirmé dans l'émission TV Téléfoot, dimanche matin. Il préfère cependant être discret sur la date de cette sortie à poil: «Mais je ne préviendrai pas toute la presse internationale».
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Lizarazu bientôt nu en pleine rue Empty
MessageSujet: Re: Lizarazu bientôt nu en pleine rue   Lizarazu bientôt nu en pleine rue Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:59

Alors là !!!!! j'veux y être !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lizarazu bientôt nu en pleine rue Empty
MessageSujet: Re: Lizarazu bientôt nu en pleine rue   Lizarazu bientôt nu en pleine rue Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:32

heu ...pred li pas ca....
.................................................................................................................................................................................... Moi aussi jveux bien y etre... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizarazu bientôt nu en pleine rue Empty
MessageSujet: Re: Lizarazu bientôt nu en pleine rue   Lizarazu bientôt nu en pleine rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizarazu bientôt nu en pleine rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Lopez : une vidéo compromettante bientôt diffusée ?
» The Rock : Bientôt dans G.I. Joe 2 ?
» Glee en 3D bientôt au cinéma
» Justin Bieber et Selena Gomez, bientôt un duo !
» George Clooney et Elisabetta Canalis : Bientôt le mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: