Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brad Pitt : il envisage enfin le mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Empty
MessageSujet: Brad Pitt : il envisage enfin le mariage    Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:52

Brad Pitt : il envisage enfin le mariage


Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  1130051851PpZlhdmPh0C8Egs48


Cela fait déjà des années que Brad Pitt et Angelina Jolie affirment qu'ils ne se marieront "pas tout de suite". Aujourd'hui, il se pourrait que le couple ait finalement changé d'avis...

Brad Pitt et Angelina Jolie n'étaient pas favorables au mariage jusqu'à aujourd'hui mais il se pourrait bien que leur situation ne tarde pas à changer. "Les enfants nous parlent sans arrêt de mariage. C'est de plus en plus important pour eux. Nous devons y penser", a révélé l'acteur à USA Weekend. Même si aucune date de mariage n'a pour le moment été choisie, l'acteur de 47 ans a affirmé que les enfants du couple avaient déjà tout prévu.

Les 6 enfants des Brandelina font vivre à leurs parents un véritable chaos : "Nos actes se reflètent tous sur nos enfants. Nous n'avons aucune excuse. Nous devons nous assurer qu'ils se lavent les dents, mangent bien et devons être présents s'ils se réveillent après avoir fait un cauchemar", a expliqué l'acteur. Même s'il apprécie le bazar créé par ses 6 bambins, Brad a avoué être le garant d'un certain ordre dans la famille. "Lorsque nous sommes sur la route, nous sommes semblables à une unité militaire. Les enfants portent leurs affaires sur leur dos et sont responsables de leurs sacs. C'est Angie qui prépare les sacs, elle est douée pour ça, elle n'y met que ce dont nous avons besoin, rien de trop. Nous sommes assez nomades, nous allons où le vent nous porte. Malgré cette situation, Angie et moi faisons notre possible pour rester les plus normaux possible", confie-t-il.
Bien entendu, le couple s'accorde également des moments d'intimité. "Il n'y a aucun secret chez nous. Nous disons aux enfants : "Papa et maman vont dehors pour s'embrasser", et ils rétorquent "Berk, c'est dégoutant !" Malgré tout, nous leur disons tout !", a conclu l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : il envisage enfin le mariage    Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:37

Encore un truc qui va couter pleins de fric et en rapporter encore bien plus grace aux photos futures echangé avec la presse !!! bien evidemment pour recuperer de l'argent pour des associations carritatives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : il envisage enfin le mariage    Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:50

:lol: Meredith !!! Pour des associations caritatives !!!! t'es forcément ironique là ???
oui, oui, tu as fait de l'ironie !!! :D

Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : il envisage enfin le mariage    Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:33

......de toute façon moi,je regarde des films d'où vous savez! et je ne m’intéresse pas du tout à ce monde de "taré" pété de thunes ,remplit de caprices ......point !

le pognon gaché à des conneries monumentales alors qu'il y a tant de misères dans le monde

,des gens "humains" qui peinent à se nourrir qui travaillent d’arrache pied pour des clous qui

calculent au centime près pour se loger et chauffer dans des apparts......et ceux qui n'ont rien

dans la rue ....etc... ça m'irrite !!! grr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : il envisage enfin le mariage    Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:58

Typpee a écrit:
:lol: Meredith !!! Pour des associations caritatives !!!! t'es forcément ironique là ???
oui, oui, tu as fait de l'ironie !!! :D


oui oui bien sur ironie a fond !!!!!!!! ca me fait marrer moi tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt : il envisage enfin le mariage    Brad Pitt : il envisage enfin le mariage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt : il envisage enfin le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait !
» Angelina Jolie et Brad Pitt : glamourissimes pour l'avant-première de The Tree of Life
» Private Practice arrive (enfin) sur France 2
» annonce de mariage
» Kim Kardashian : Un plus gros mariage que celui de William et Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: