Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twilight 4 : Nikki Reed fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Twilight 4 : Nikki Reed fiancée Empty
MessageSujet: Twilight 4 : Nikki Reed fiancée   Twilight 4 : Nikki Reed fiancée Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:17

Twilight 4 : Nikki Reed fiancée

Twilight 4 : Nikki Reed fiancée 110706917OspTAKGqlkcma4o20

La jolie Nikki Reed a annoncé ses fiançailles...

Alors que le prochain volet de Twilight vient de nous dévoiler sa toute nouvelle bande annonce, les acteurs de la saga squattent l'actualité comme ils le peuvent !

Sans doute dans une pathétique tentative de ne pas se faire une énième fois voler la vedette par Kristen Stewart, Nikki Reed, alias Rosalie Cullen, a annoncé ses fiançailles.

Celle qui incarne la froide Rosalie a confirmé la bonne nouvelle en marge des MTV Movie Awards face aux caméras de E!

"C’est le bon (...) Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui a si bon cœur et qui vient d’une bonne famille solide. Nous avons le même sens de l’humour. Je n’ai jamais autant ri avec quelqu’un que je le fais avec lui."

La star de 23 ans serait donc follement tombée amoureuse du chanteur Paul McDonald rencontré en... Mars dernier !

Nikki Reed se moque aussi de ceux qui pourraient penser que cette union est trop précipitée :

"Je l’aime et je m’en fous."

La vedette de Twilight Nikki Reed s’est donc fiancée à l’ex-candidat d’American Idol et aura donc fort à faire avant qu'on la retrouve sur nos écrans pour la première partie de Breaking Dawn le 18 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Twilight 4 : Nikki Reed fiancée Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 : Nikki Reed fiancée   Twilight 4 : Nikki Reed fiancée Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:16

Ca se fête !!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 4 : Nikki Reed fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage
» TWILIGHT 4: LES 1ÈRES IMAGES!
» Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine
» Twilight 4 Breaking Dawn 2011 Trailer
» Twilight 4.1 : La bande-annonce officielle ! (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: