Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Empty
MessageSujet: L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage   L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:38

L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage

L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage 1127051138hPnr5oYMeQgEDgv04


Taylor Lautner révèle que toute l'équipe avait la larme à l'oeil à la fin du tournage. Il avoue même avoir du mal à accepter la fin du tournage.

Il souligne "Ca fait quatre ans que nous tournons ces films. C'est bizarre de se dire qu'on n'y retourne plus... Le dernier jour a été très émouvant. Honnêtement, il y a des gens qui pleuraient. J'étais vraiment bouleversé, mais je pense que la plus grande surprise, c'était Kristen."

Twilight sortira au cinéma en 2011, alors que Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère Partie sortira en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage   L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:47

"Twilight sortira au cinéma en 2011, alors que Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère Partie sortira en 2012." Hein ???????
A mon avis, il y a erreur !!!! lol!

Malgré mon âge avancé ( :mdr: ), j'adore !!!!!

J'ai dévoré les bouquins, et vu et revu les films !!!! (le romantisme, ça me transporte !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage   L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:29

ha bah moi j'embarque pas du tout du tout !!! j'ai les livres en plus je pense que ca me plaia davantage...je toruve ca trop mou au cinema et perso kristen et heu...robert non merci !!! :mdr: mais heureusement il en faut pour tout les gouts ;))

predator il doit manquer un tit bout tu voulais suremnt dire la premeiere partie et la deuxieme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage   L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Smith sur le tournage de Men in Black III
» Julia Roberts : un tournage terrible à l'université
» Anne Hathaway a blessé un cascadeur sur le tournage de Batman
» Harry Potter 7 : Helena Bonham Carter s'est blessée sur le tournage
» terminator 2 : le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: