Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine Empty
MessageSujet: Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine   Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:29

Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine

Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine 1126051129tVFvrcUvVQn0FwA20

D'après Taylor Lautner, c'est Kristen Stewart qui a le moins bien vécu l'achèvement de la saga Twilight au cinéma. C'est du moins ce qu'il a confié à Jimmy Kimmel lors de son passage dans son émission de télé.

Taylor Lautner, qui incarne le plus séduisant des loups garous dans la saga Twilight, s'est exprimé sur le tournage du dernier opus de la saga lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel. "Tout est fini", a-t-il confié à l'animateur avant d'ajouter : "C'était bizarre. Nous avons passé notre temps à tourner cette saga au cours des trois ou quatre dernières années. C'est étrange de se dire qu'on ne pourra pas revenir en arrière, je n'incarnerai plus jamais le personnage de Jack Black. D'un autre côté, nous allons faire la promotion de ces films durant les deux prochaines années."
Lorsque Jimmy Kimmel a demandé si quelqu'un avait pleuré, Taylor a répondu : "Oui, pour être honnête avec vous, il y a bien quelqu'un qui a versé une larme". L'animateur a bien entendu voulu en savoir plus sur la personne la plus touchée par l'achèvement de la célèbre saga. C'est alors que le jeune homme a répondu : "J'étais moi-même assez bouleversé mais je pense que c'est Kristen Stewart qui a le plus mal vécu la fin des tournages. Elle est très sensible, je savais que vers la fin ça deviendrait difficile à vivre sur le plan émotionnel", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine   Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:39

Oui bah ca se comprend...c'est comme quand on quite le lycee hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart : Déçue que Twilight se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson et Kristen Stewart : Nerveux pour le mariage
» TWILIGHT 4: LES 1ÈRES IMAGES!
» Twilight 4 : Nikki Reed fiancée
» Twilight 4 Breaking Dawn 2011 Trailer
» Twilight 4.1 : La bande-annonce officielle ! (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: