Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Julia Roberts : un tournage terrible à l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Empty
MessageSujet: Julia Roberts : un tournage terrible à l'université   Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30

Julia Roberts : un tournage terrible à l'université

Julia Roberts : un tournage terrible à l'université 1102062130mkHYaL3Sz7bjXSN48


Julia Roberts tourne actuellement un nouveau long métrage en compagnie de Tom Hanks. L'actrice a, cependant, eu quelques appréhensions à jouer dans une université.

Julia Roberts a entamé le tournage d'un nouveau film intitulé Larry Crowne. Trois ans après La guerre selon Charlie Wilson, la comédienne retrouve Tom Hanks au cinéma. Les deux acteurs se sont rendus à Los Angeles pour tourner ce film. Il sera réalisé, produit et écrit par Tom Hanks lui-même. C'est son second long métrage en tant que réalisateur après That Thing You Do en 1996. Une expérience qui devrait rapprocher les deux comédiens. Cependant, le tournage n'est pas toujours très facile.

En effet, Julia Roberts incarne un professeur d'université porté sur la bouteille tandis que Tom Hanks joue un homme qui retourne à l'école après avoir perdu son emploi. La comédienne s'est alors rendue à l'université pour tourner quelques scènes mais cela n'a pas été une partie de plaisir. "C'était ma première expérience à l'université, et la première fois que je devais parler devant une classe. C'était très impressionnant. Tous ces visages qui me regardaient en se demandant 'Que va-t-elle nous enseigner ?' C'était très difficile - c'était même terrible", avoue-t-elle au magazine W.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts : un tournage terrible à l'université   Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:34

La pauvre !!!! si j'avais un moment....... ;)

Et pourtant j'adore ces 2 acteurs !!!! si si !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts : un tournage terrible à l'université   Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:30

pred' tu assdures comme un dingue sur le fofo !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Empty
MessageSujet: Re: Julia Roberts : un tournage terrible à l'université   Julia Roberts : un tournage terrible à l'université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Roberts : un tournage terrible à l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Smith sur le tournage de Men in Black III
» Anne Hathaway a blessé un cascadeur sur le tournage de Batman
» L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage
» Harry Potter 7 : Helena Bonham Carter s'est blessée sur le tournage
» Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: