Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Empty
MessageSujet: Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen   Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:49

Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen

Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen 11300518498lNmQ6PZo34wgdY12


Freddy Caldwell, un new-yorkais, a été arrêté par les forces de police américaines après avoir semé la terreur au sein de l'équipe de tournage de la série Mon oncle Charlie.
C'est The Hollywood Reporter qui a confirmé l'information selon laquelle l'individu à l’origine des menaces téléphoniques terrorisantes pour l’équipe de Mon oncle Charlie, a été arrêté.

En effet, à deux reprises, l’homme a menacé la chaine CBS de faire exploser le plateau où la série est tournée. Apparemment bouleversée par les scandales provoqués par Charlie Sheen, les menaces du déséquilibré avaient pour but de faire stopper les rediffusions des épisodes dans lequel jouait l'acteur.
Ce fan de la série ne voulait pas attendre la diffusion des épisodes ayant pour héros son remplaçant, Ashton Kutcher. Mais cet excès d'impatience ne lui aura pas été favorable. En effet, la police a facilement réussi à localiser les appels téléphoniques, qu'il passait de chez lui dans le Bronx. Aujourd'hui, ce new-yorkais a été mis en examen pour harcèlement aggravé.

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Empty
MessageSujet: Re: Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen   Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:36

ba ils sont cinglés ces ricains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Empty
MessageSujet: Re: Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen   Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:52

:lol: c'est le moins qu'on puisse dire !!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Empty
MessageSujet: Re: Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen   Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez : Menacée de mort par une fan de Justin Bieber
» Will Smith sur le tournage de Men in Black III
» Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage
» Anne Hathaway a blessé un cascadeur sur le tournage de Batman
» L'équipe de Twilight en pleurs lors du dernier jour de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: