Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre Empty
MessageSujet: Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre   Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30

Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre

Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre 1102062129nXt8j8TaJpokKdJ53


Paris Hilton et sa mère étaient les invitées de l’émission de Piers Morgans sur CNN, et quand la jeune femme est revenue sur sa sex-tape, Katy n’a pas pu retenir ses larmes.
Sur le plateau de Piers Morgan, Paris Hilton a confié à quel point elle s’était sentie humiliée quand son ex petit-ami Rick Salomon avait dévoilé au monde entier une vidéo de leurs ébats en 2003. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la jeune femme a très mal vécu ce moment, et a expliqué : "Ce n’était pas ce que j’avais prévu. Je ne voulais pas être connue comme ça. Et maintenant, quand les gens me regardent, il ne me voient pas comme je suis vraiment à cause d’un incident, d’une nuit avec quelqu’un dont j’étais amoureuse. Les gens pensent : ‘Oh, c'est une salope’ à cause d'une chose qui m'est arrivée, et c’est dur parce que je vais devoir vivre avec ça pour le reste de ma vie et l'expliquer à mes enfants. C‘est quelque chose qui a changé ma vie à tout jamais, et que je ne pourrai jamais effacer." Et tandis qu’elle se confiait à propos de la vidéo qui l’a fait connaître, sa mère ne pouvait pas retenir ses larmes.
Elle a ensuite avoué au présentateur qu’elle était en Australie quand la sex-tape a été dévoilée, et qu’elle était "sous le choc" en découvrant la vidéo. L’enregistrement avait été réalisé en 2001, lorsqu'elle avait 20 ans, et cet incident est devenu "la chose la plus embarrassante et la plus humiliante" qui ne lui soit jamais arrivé.
Par ailleurs, après la publication de cette vidéo, Paris Hilton n’a pas quitté la maison familiale de New-York pendant trois mois, et elle a suivi une thérapie avec le reste de sa famille.
L’héritière s’est sentie "vraiment trahie" par Rick Salomon, et pense aujourd’hui que c’est "une très mauvaise personne" : "Ce n’était pas un type pris au hasard. Je suis restée avec lui quelques années." Aujourd’hui, Paris Hilton a tourné la page, puisqu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Cy Waits il y a environ un an, et affirme qu’elle n’a "jamais été plus heureuse" : "Je me sens tellement en sécurité avec lui. Il est vraiment loyal, et c’est mon meilleur ami. C’est un homme incroyable. J’ai beaucoup de chance. J‘aimerais beaucoup fonder une famille et avoir des enfants ces deux prochaines années."
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre   Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:35

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre   Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:59

bah alors c'es encore un sacré cas psy !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton : Son couple bat de l'aile
» Paris Hilton : Un nouvel album en préparation
» Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris
» E3 2011 : Sony nous parle de la PS Vita
» Benoit et Thomas en spectacle à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: