Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paris Hilton : Un nouvel album en préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Paris Hilton : Un nouvel album en préparation   Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:15

Paris Hilton : Un nouvel album en préparation

Paris Hilton : Un nouvel album en préparation 110106715oLGrHsUs6OnSd6H09


Paris Hilton s'était déjà essayée à la chanson en 2006 et son maigre succès ne l'a apparemment pas découragée. Aujourd'hui, la bimbo est en pleine préparation d'un second album qui sera, d'après elle, totalement différent du premier.
Paris Hilton est persévérante. Malgré le succès très relatif de son premier album, la jeune femme a bien l'intention d'en sortir un second. "J'ai un studio d'enregistrement chez moi, alors quand j'ai du temps libre, j'écris et je travaille. Je travaille sur cet album depuis vraiment longtemps, parce que je veux qu'il soit parfait" a expliqué Paris Hilton lors d'une conférence de presse outre-Atlantique.

Celle qui affirme vouloir travailler avec David Guetta a dévoilé un peu plus de détails concernant ces nouveaux titres qui devraient être dévoilés "très rapidement." Elle expliquait : "Récemment, j'ai changé de direction pour cet album. Il était plus pop avant, mais maintenant je vais dans plusieurs directions comme la House music, il sera beaucoup plus dance et club."

Au cours de cette interview, la riche héritière a révélé avoir été sollicitée pour plusieurs shows de Broadway mais a décliné toutes les offres. Chicago ou encore Sister Act étaient de magnifiques projets et la belle blonde s'est dite "très honorée" par ces demandes. Malheureusement, la perspective de devoir se soumettre à deux représentations par jour n'a pas convaincu Paris Hilton qui a finalement préféré pousser la voix dans son studio d'enregistrement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton : Un nouvel album en préparation   Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:16

Paris Hilton : Un nouvel album en préparation 1881463262


Pitié!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton : Un nouvel album en préparation   Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:28

Suis d'accord avec Greg !!!!

Elle ne sait plus quoi faire de ses os !!!!

Qu'elle nous épargne !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
gamelin2
Star
gamelin2


Messages : 363
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 47
Localisation : franco-quebequois

Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton : Un nouvel album en préparation   Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

Je peux pas la voir et encore moins l'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton : Un nouvel album en préparation   Paris Hilton : Un nouvel album en préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton : Un nouvel album en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton : Son couple bat de l'aile
» Paris Hilton parle de sa sex-tape, sa mère s’effondre
» Mika : nouvel album inspiré par la France
» Madonna : Elle planche sur son nouvel album
» Benoit et Thomas en spectacle à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: