Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris   Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:19

Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris

Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris 11020611190Y2LFtWKbgNcB5M16

Johnny Hallyday est parti fin fin avril de sa jolie maison de Los Angeles fin avril, pour retrouver Paris. Le motif de ce retour ? Il commence les répétitions de sa pièce de théâtre Un Paradis sur terre. Il se confie alors dans les colonnes de Gala

Johnny Hallyday est actuellement à Paris, pour des raisons professionnelles. Celui qui n'a jamais caché vouloir être comédien, débute une nouvelle carrière au théâtre. C'est dans l'hebdomadaire Gala qu'il avoue avoir commencé les répétitions de la pièce Un Paradis sur terre, de Tennessee Williams, mise en scène de Bernard Murat, et que le rythme est éprouvant. Il travaille 4 à 5 heures par jour et s'exprime : "J’ai l’impression d’être allé voir mon psy. Mais je ne m’enferme pas dans ce que je viens de jouer. Je reprends une vie normale, je retrouve ma femme et mes potes". Content le Jojo d'être revenu auprès des siens. Et pas n'importe lesquels puisqu'il a confessé dans le JT de TF1 le 27 février, avoir fait un tri radical dans son entourage, se débarrassant en premier lieu de son producteur.

Après une année 2010 compliqué niveau santé, son expérience d'avoir frôlé la mort a transformé notre Jojo national : "J’ai frôlé la mort, mais je ne vis pas avec les mauvais souvenirs : je les laisse derrière moi. La mort ne me fait pas peur. C’est une question d’échéance. Tant qu’on est vivant, le plus important ce sont les sentiments qui nous animent. Je me sens serein. C’est beau la vie. Être en bonne santé et entouré des gens qu’on aime : c’est ça l’essentiel". Il veut désormais profiter de chaque instant avec sa famille. Il explique dans Gala être un homme comblé : "En plus d’un métier qu’on aime, une belle famille. Et je l’ai". Que du bonheur en bref, pour un nouvel homme !

Le rockeur donnera la réplique à Audrey Dana, découverte au cinéma dans Le Bruit des glaçons, et Tellement Proches. Mais Audrey est une habituée du théâtre, et la nouvelle chouchoute de Bernard Murat, qui l'a déjà mise en scène dans Audition en 2O10.

La pièce Un Paradis sur Terrre qui réunira les deux comédiens sur les planches sera proposée au luxueux théâtre d'Edouard VII, à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday : Il répète sa pièce de théâtre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Hallyday traite Camus de «vieille merde»
» Benoit et Thomas en spectacle à Paris !
» Paris Hilton : Son couple bat de l'aile
» Convention Vampire Diaries : Ian Somerhalder à Paris
» Paris Hilton : Un nouvel album en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: