Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage    Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage  Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:12

Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage  1ddc0a34e5ac630a85ec24b




Ashton Kutcher rejoint le casting de Mon Oncle Charlie, en lieu et place de Charlie Sheen, renvoyé en raison de ses nombreux écarts de conduite.

L’ancienne star de That 70’s Show pourrait être payée à hauteur de 1 million de dollars par épisode, soit la moitié de ce que gagnait Charlie Sheen.

Mercredi, Ashton Kutcher rencontrait les équipes de la série lors d’une fête donnée par la chaîne CBS.
Très heureux, le remplaçant de Charlie Sheen a posté sur Twitter une photo de lui avec Jon Cryer et Angus T. Jones, deux des principaux acteurs.

Chuck Lorre, le créateur et producteur de la série, réfléchirait en ce moment à un nouveau scénario permettant de faire la transition entre le départ de Charlie Sheen et l’arrivée de Ashton Kutcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage    Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:22

ha oui tient je voulais la mettre cette news je le savais aussi hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oncle charlie : 1 nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter : Un nouveau personnage
» Mon Oncle Charlie : L'équipe de tournage menacée de mort à cause de Charlie Sheen
» Mon oncle charlie [ comédie ]
» Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger
» Vampire Diaries saison 3 : Klaus devient un personnage régulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: