Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shakira aime l'Afrique et le monde arabe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shakira aime l'Afrique et le monde arabe. Empty
MessageSujet: Shakira aime l'Afrique et le monde arabe.   Shakira aime l'Afrique et le monde arabe. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:15

Shakira aime l'Afrique et le monde arabeShakira aime l'Afrique et le monde arabe
Shakira a estimé samedi avant un concert au Maroc, qu'elle adorait l'Afrique dont elle «exporte» à travers ses chansons «la culture et la joie des communautés africaines».

Shakira aime l'Afrique et le monde arabe. Mini_1129051015ABsY3B2HxPVvCvP42

«J'aime vivre avec l'Afrique qui fait partie de moi. Il s'agit d'un engagement en tant qu'artiste», a déclaré la star colombienne lors d'une conférence de presse tenue peu avant son concert qui doit clôturer la 10ème édition du festival Mawazine-rythmes du monde de Rabat, du 20 au 28 mai.

La star internationale est née d'une mère colombienne et d'un père libanais.

«J'ai été inspirée par les rythmes et la musique arabes», a-t-elle ajouté en réponse à une question sur l'éventualité de la composition et de l'interprétation à l'avenir d'une chanson arabe. «Peut-être une chanson arabe», s'est-elle demandée.

Parlant du Barça, le club de football espagnol où évolue son compagnon Pique, Shakira s'est déclarée ravie de constater qu'il existait au Maroc des supporters de cette formation.

Cette dernière doit disputer mercredi soir contre le club anglais de Manchester la finale de la Ligue européenne des clubs champions.

A ce propos elle a déclaré: «je suis un peu anxieuse. On a une équipe formidable et je suis fière des résultats. L'essentiel c'est d'avoir atteint la finale».

Shakira a encore indiqué qu'elle montera sur scène samedi soir après avoir «regardé le match».

Les organisateurs du festival Mawazine -l'une des principales manifestations musicales en Afrique- s'attendent à une affluence des fans de la chanteuse colombienne.

Shakira, 34 ans, plusieurs fois primée aux Grammy Awards a à son actif plus de 70 millions d'albums vendus dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

Shakira aime l'Afrique et le monde arabe. Empty
MessageSujet: Re: Shakira aime l'Afrique et le monde arabe.   Shakira aime l'Afrique et le monde arabe. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:33

:lol: tant mieux pour elle enfin enfin pour la final bien bravo à Barçelone ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
 
Shakira aime l'Afrique et le monde arabe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakira enceinte... sur le web !
» Shakira : son nouveau clip Rabiosa est sur la toile !
» Dany Boon : Il n'aime pas la version US des Ch'tis
» Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"
» bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: