Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Empty
MessageSujet: Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"   Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:38

Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"

Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" 1126051138vAT4dJR4Y7RUCRy10


Alors que Lady Gaga est au top de sa carrière, tout le monde espère la voir échouer. C'est en tout cas ce dont la chanteuse est persuadée... Lady Gaga a mis les choses au clair dans le magazine Shwobizzpsy.

Lady Gaga a fait un point sur sa carrière : "Le point positif c'est que lorsqu'ils regarderont en arrière, ils se souviendront de la manière digne et courageuse dont j'ai fait face. 'Elle a sorti un disque qui prône la volonté d'être soi-même et nous l'avons crucifiée pour ça, mais elle s'est envolée en tête des meilleurs ventes et s'est même assise à la première place pendant six semaines et a dit à tout le monde d'aller se faire fo****' ".

La chanteuse est trop critiquée, pourtant elle veut faire passer un vrai message dans ses chansons : "Ce que je veux c'est reboucher le fossé et essayer de rapprocher un peu plus les gens. Et au final c'est ce qui doit ressortir de ma musique... Oui, je me sens proche des geeks mais si tu étais un enfant populaire pendant ta scolarité, cela ne veut pas dire que tu ne seras pas le bienvenu. Je n'essaye pas de réussir en divisant les gens", a t-elle confié à Time's out.

Selon vous, Lady Gaga est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"   Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:03

:lol: OUI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"   Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:18

gaga fini je sais pas peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"   Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga dit à tout le monde "d'aller se faire foutre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga deviendra-t-elle Jazzy Gaga ?
» Lady Gaga est chauve !
» Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour
» Lady Gaga : Au Grand Journal le 11 mai
» Lady Gaga a nettoyé des toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: