Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shakira enceinte... sur le web !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shakira enceinte... sur le web ! Empty
MessageSujet: Shakira enceinte... sur le web !   Shakira enceinte... sur le web ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

Shakira enceinte... sur le web !

Plusieurs sites ont lancé une folle rumeur selon laquelle Shakira serait enceinte du joueur du FC Barcelone Gerard Piqué.

Internet est le lieu des rumeurs les plus folles. Cette fois, c'est Shakira qui en est victime.

En effet depuis mardi, de nombreux site ont lancé une rumeur qui affirme que la magnifique chanteuse colombienne attendrait un heureux événement. Alors Shakira enceinte de Gerard Piqué ?

Toutefois, cette affaire ressemble plus à un vaudeville médiatique qu'à une information sure. Imaginez plutôt, un site suisse reprend une information d'un site colombien qui reprend lui-même la news d'un site espagnol qui s'inspire d'un site vénézuelien qui lui-même s'appuie sur... rien !

En fait, la base de cette rumeur est l'annulation du concert de l'interprète de Waka Waka à Almeria, dans le Sud de l'Espagne. Il n'en fallait pas plus pour qu'on y voit un signe de grossesse.

D'autant plus que Shakira s'est expliquée sur son Twitter quant à cette annulation : "Je suis très triste de ne pas pouvoir faire mon concert aujourd'hui. Un incident a cassé la scène et par sécurité nous ne pouvons pas l'utiliser. Une pensée à mes fans d'Almeria. Je vous aime." Un écran géant serait en effet tombé sur la scène, l'endommageant gravement.

Shakira n'est donc pas enceinte de son nouveau chéri, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué.

Quand la toile prend ses désirs pour la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shakira enceinte... sur le web !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakira aime l'Afrique et le monde arabe.
» Shakira : son nouveau clip Rabiosa est sur la toile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: