Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Empty
MessageSujet: Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger   Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:21


L'un des acteurs de Vampire Diaries annonce que son personnage fera son retour dans la saison 3 pour se venger


Attention, ce qui suit dévoile des éléments de l'intrigue, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir !



L'actrice Kayla Ewell a indiqué que son personnage dans la série Vampire Diaries allait revenir pour assouvir sa vengeance dans la saison 3. Rappelons qu'elle apparaissait dans la saison 1, dans le rôle de Vicki Donovan, mais que son personnage a été tué par Stefan (Paul Wesley) après qu'elle soit devenue un vampire. Et dans le season finale qui vient d'être diffusé, Vicki et Anna (morte aussi dans la saison 1) sont apparues à Jeremy après qu'il ait été ramené d'entre les morts.
Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Kayla-10
Interrogée par TV Guide, Kayla Ewell déclare : « Vicki a beaucoup de choses à terminer ! Je reviens pour me venger, ça va être fou. L'apparence que j'avais dans le season finale de la saison 2 était secrète. Je ne pouvais même pas en parler à mon frère ou ma sœur, ils sont encore étudiants et j'avais peur que cela se retrouve sur Facebook ou Twitter. J'en ai juste parlé avec mon père et ma mère, c'est tout ! »
Rappelons qu'outre le retour de Vicki, la saison 3 de Vampire Diaries se concentrera sur la relation entre Damon Salvatore et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger   Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:24

déja faudrais avoir vue la saison une lol hein ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger   Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:41

Moi j'ai vu !!!!! et les 2 !!!! et toc !!!! :D

Et, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Figurant
Mily


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : 37

Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger   Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:04

moi aussi j'ai vu les 2 héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger   Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries saison 3 : Klaus devient un personnage régulier
» Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena
» Vampire Diaries [Fantastique]
» Convention Vampire Diaries : Ian Somerhalder à Paris
» Glee saison 2 : le décès d'un personnage affecte tout le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: