Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Empty
MessageSujet: Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena   Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:30

Ian Somerhalder, alias Damon Salvatore dans Vampire Diaries, a besoin du pardon d'Elena pour avancer.

Si vous êtes fan de Vampire Diaries, vous savez d'ores et déjà que Damon (Ian Somerhalder) n'est pas que le tueur sans pitié tel qu'il ait apparu au début de la série. Fou d'amour pour Elena (Nina Dobrev), le vampire a besoin que la belle lui pardonne son dernier acte. En effet, Damon lui a fait boire son sang pour qu'elle se transforme en vampire si Klaus (Joseph Morgan) venait à la tuer.

Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena The-va10

La productrice de Vampire Diaries, Julie Plec, est revenue sur ce duo en mode attirance/répulsion qui nourrit la relation entre les deux personnages depuis des lustres : "Damon a une grande leçon a tiré. Vous pouvez aimer quelqu'un de toute votre âme mais vous devez toujours vous demander qui ils sont et ce qu'ils veulent. Dans l'épisode final, Damon recherche desespérement le pardon pour ce qu'il a fait. Il a une bonne raison puisqu'il s'est fait mordre par un loup-garou. Son point de vue est : 'Je ne peux pas mourir avec toi qui me hais.'"


Damon obtiendra t'il d'Elena le pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Figurant
Mily


Messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : 37

Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena   Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:57

ouh j'adore ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicalex
Second Rôle
Magicalex


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2011

Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena   Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:22

Meredith grey a écrit:
Damon obtiendra t'il d'Elena le pardon ?

c'est vraiment pas fait pour moi ce genre de série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena   Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:25

hihi bah perso j'accroche pas non plus mais je vais essayer de reprendre un peu on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena   Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:07

non plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena   Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries saison 2 : Damon et le pardon d'Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries saison 3 : un personnage revient pour se venger
» Vampire Diaries saison 3 : Klaus devient un personnage régulier
» Glee saison 2 : un enterrement et de l'émotion
» Pas de saison 3 pour Stargate Universe
» Le Trône de Fer saison 1, premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: