Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss Suisse trop grosse pour certains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:50

Miss Suisse trop grosse pour certains
par Bettina Bendiner - Des publicitaires se sont plaints que Kerstin Cook était trop grassouillette. Elle doit perdre du poids... alors qu'elle est mince.

Miss Suisse trop grosse pour certains Mini_110106849QsocgvdDtjQ9KG548

Elle est déjà si mince! Pourtant, «Ken» Cook doit encore perdre du poids. «20 Minuten» a eu vent qu'après une séance photos, un client a demandé à Miss Suisse de maigrir de quelques kilos.

«Oui, j'ai trois kilos à perdre», avoue Kelly, qui en pèse actuellement 63 pour 1 mètre 80. Ses cuisses ne sont pas aussi fermes qu'avant le concours de l'élection. «Elles sont un peu flasques», admet-elle. Depuis l'élection, l'ex-athlète dispose de moins de temps pour l'exercice physique.

Elle veut décrocher des contrats de mannequinat et participer à l'élection Miss Univers, à Sao Paulo, afin de faire bonne impression auprès des plus belles femmes du monde. Mais elle ne veut pas se laisser entraîner dans l'anorexie: «Je ne souhaite jamais avoir l'air sous-alimentée. Quel exemple serais-je alors!»

«Je suis bien avec mon corps»

Elle a choisi une voie différente: «Une fois par semaine, je vais à un entraînement personnel. Et matin et soir, je fais mes exercices. Je mange d'avantage de légumes et de salade. Les glucides sont tabou dans la soirée.»

Même une reine de beauté se sent parfois mal à l'aise dans son corps. «Quand je ne me plais pas dans le miroir, c'est dû à mes jambes ou mes cheveux», révèle-t-elle à «20 Minuten». «Dans l'ensemble, je suis bien avec mon corps. J'ai pris la taille fine de mon père et les jambes de ma mère», dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Re: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:14

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Re: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:22

ba punaise !!!!!
n'importe quoi la !!!!

Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Re: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:08

Es qu’ils savent vraiment ce que veux dire "grassouillette"!!c'est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
gamelin2
Star
gamelin2


Messages : 363
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 47
Localisation : franco-quebequois

Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Re: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:11

j'y crois pas, il recherche un mannequin anorexique, j'ai trouvé ce qu'ils veulent

Miss Suisse trop grosse pour certains Mannequin_anorexique
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Re: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:42

c'est hallucinant toutes les débilités qui peuvent sortir de la bouche de celles et ceux qui pésent 40 kilos tout mouillés ( expression de par chez moi :mdr: )

c'est vraiment abérant !!!
comme l'a dit gam' on qu'à prendre la mocheté de la photo qu'il a mise !! elle a + que les os sur la peau !!!

lorsqu'elle aura eu des enfants et qu'elle aura 10 kilos de trop elle va dire quoi alors ??? :mdr: suis obése ??? du grand n'importe quoi ces miss et autres mannequins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Suisse trop grosse pour certains Empty
MessageSujet: Re: Miss Suisse trop grosse pour certains   Miss Suisse trop grosse pour certains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Suisse trop grosse pour certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Bieber-Marg Helgenberger (les Experts) : trop le clash !!!
» Tony Parker: Il sort avec Miss Nationale
» Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer
» pour akasha
» pour akasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: