Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer 1125051538En7rFObfvhq6v1t57

Secret Story 5 arrivera en juillet sur TF1. Alors que le casting a été lancé depuis quelques semaines, la chaîne aurait contacté Tatiana Silva, Miss Belgique 2005, pour participer à l'émission. Celle-ci aurait, cependant, refusé.

TF1 lancera bientôt la cinquième saison de Secret Story, le 1er juillet exactement. Après l'échec de Carré ViiiP, la chaîne avance donc la diffusion de sa télé-réalité qui ne devait débuter qu'en septembre prochain. Les casting sont ouverts jusqu'au 31 mai et Secret Story 5 arrivera à l'antenne pour l'été. Parmi les candidats, TF1 avait pensé à une participante belge. En effet, la chaîne aurait contacté Tatiana Silva, Miss Belgique 2005, afin qu'elle fasse partie de cette nouvelle aventure. Cependant, la jeune femme aurait refusé l'invitation.

Aujourd'hui présentatrice météo sur RTBF, Tatiana Silva ne serait donc pas l'une des participantes de Secret Story 5. TF1 a toujours trouvé des candidats belges à la hauteur de ses attentes. Après Matthias qui a remporté la saison 2, ce sont Senna et Amélie qui avaient mis l'ambiance lors de la quatrième saison. Aujourd'hui encore ils font parler d'eux dans la presse people et permettent de ne pas faire oublier l'émission. TF1 trouvera-t-elle d'autres participants belges aussi controversés ? Réponse en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

Ils sont vraiment obligés de diffuser une telle idiotie ???
C'est lamentable comme programme !!!!

Mais, bon, comme il y a (malheureusement !!!) des téléspectacteurs !!!!

Il faut vraiment de tout pour faire un monde !!!! ;)




P.S : Bravo Miss Belgique !!!!! Enfin une miss intelligente !!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:47

Typpee a écrit:
Ils sont vraiment obligés de diffuser une telle idiotie ???
C'est lamentable comme programme !!!!

Mais, bon, comme il y a (malheureusement !!!) des téléspectacteurs !!!!

Il faut vraiment de tout pour faire un monde !!!! ;)




P.S : Bravo Miss Belgique !!!!! Enfin une miss intelligente !!!!! :mdr:


pas d'accord avec toi j'aime bien moi franchement sa me fait bien rire tous trop con c'est sa qui est top
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:59

Pas d'accord avec toi !!!!! Je trouve que ce genre de programme pollue l'écran !!!!

Je trouve ça avilissant, et en plus, ceux qui y participent........loin d'être des lumières !!!!

Je suis surprise que tu regardes !!!! et tu n'aimes pas Grey's Anatomy !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:00

ben moi sa me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:27

Eclaires moi Pred !!!!!! Qu'est ce qui te fais rire exactement ???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:25

de voir des chercher des secret de merde et ce disputer comme des branleur ou branleuse, des mec et des filles que cherche que du cul oui sa me fait bien rire des voir qu'il y a encore des con pour ces émission de merde
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:52

Euh.....en pensant ce que tu penses, tu regardes toi ???? lol Pred !!!!

C'est pas possible..... t'as un grain !!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:55

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Typpee tout le monde a des défauts fou1
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:57

predator062 a écrit:
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Typpee tout le monde a des défauts fou1

:lol: Je suis bien placée pour le savoir !!!!!

Mais là......quand même.......!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:03

tu nous fais un kk nerveux la Typpee :mdr: chacun et libre de ces choix il en faut pour tous toi tu n'aimes je le respect, mais respect aussi le choix des autres ma belle il y a certainement des choses que tu aimes et pas moi et alors ce n’est pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer   Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 5 : Miss Belgique 2005 refuse d'y participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 5 : Un candidat et son secret dévoilé ?
» Secret Story 5 : Les nouveautés
» Secret Story : Le clip de "ouf" de Vanessa
» Amélie de Secret Story : Elle est enceinte
» Secret Story 5: Une nouvelle maison pour les candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: