Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo Empty
MessageSujet: Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo   Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:37

Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo

Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo 113105837uaQuBCyoNrShdou46


Les Black Eyed Peas feront prochainement une pause dans leur carrière musicale en groupe. Fergie et Will.I.Am pourront alors travailler sur leurs projets solos.

Les Black Eyed Peas enchaînent les succès depuis quelques années. Le groupe a sorti deux albums en deux ans : The E.N.D en 2009 et The Beggining en 2010. Actuellement en tournée mondiale, ils passeront par le Stade de France pour trois dates, les 22, 24 et 25 juin prochain. L'occasion de découvrir leurs nouveaux tubes sur scène. Alors que le 3e single, Don't stop the party, est actuellement lancé en radio, les Black Eyed Peas feront une pause après leur tournée. Cependant, certains continueront de travailler.

En effet, Will.I.Am et Fergie ont l'intention de sortir des albums solos. "Je crois que Will est de retour avec un album solo. Je l'ai écouté, il s'appelle Black Einstein et il est excellent ! Ça fait déjà un bon moment que je l'attends ! (...) Will est vraiment un auteur de génie et je suis très excitée par son nouveau projet", explique Fergie à Hollyscoop TV. Quant à Fergie, elle prépare aussi son second disque solo après The Dutchess sorti en 2006. "Je suis ravie de faire une pause. Les garçons savent que je l'ai attendue et il est temps aujourd'hui", avoue-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Eyed Peas : Will.I.Am et Fergie préparent leur album solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Black Eyed Peas recrutent Stromae
» Fergie : Elle accepte de vieillir
» Harry Potter : les trois héros ont leur affiche !
» Tokio Hotel et Bill Kaulitz signent leur comeback
» Britney Spears : Justin Timberlake dit tout sur leur rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: