Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fergie : Elle accepte de vieillir

Aller en bas 
AuteurMessage
predator062
Sysop
predator062


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011

Fergie : Elle accepte de vieillir Empty
MessageSujet: Fergie : Elle accepte de vieillir   Fergie : Elle accepte de vieillir Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:18

Fergie : Elle accepte de vieillir


Alors que la tendance chez les stars hollywoodiennes est la quête de la jeunesse éternelle, la pulpeuse Fergie va à contre-courant et affirme ne pas avoir peur de vieillir.
Vieillir sous l'œil critique du public, de ses fans n'est pas chose aisée pour une célébrité. Cependant, Fergie accepte très bien cet état de fait et elle n'a pas peur d'aborder le sujet tabou du vieillissement.

La chanteuse du groupe Black Eyed Peas est rayonnante en couverture de l'édition du mois de juillet du magazine Allure. La belle sans complexe ni secret assume totalement la femme qu'elle a été, qu'elle est et qu'elle sera. Elle déclare d'ailleurs : "Je suis inexorablement de moins en moins jeune, et je le serai toujours, je suis en train de vieillir." Il y a des éléments contre lesquels on ne peut lutter éternellement. Dans ces conditions, la belle a pris le partie de se battre contre ce qui en valait vraiment la peine, selon elle.

Fergie a envie de profiter de la vie, c'est une épicurienne qui sait se reprendre en main lorsque la nécessité est présente. Elle avoue avoir quelques péchés mignons mais ne culpabilise jamais. Elle raconte en rigolant: "Je fais le yoyo avec mon poids, si bien que parfois je crois que les gens doivent se dire que je suis enceinte parce que mon poids fluctue (...) Mon problème est ma discipline. Dès que je vois une sucrerie, je le veux, je suis comme ça: impulsive. Mais je me soigne."

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergie : Elle accepte de vieillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: