Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait ! Empty
MessageSujet: Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait !   Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:25

Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait !

Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait ! 1126051125tc7sLJWkHoDLb2X19

Même si Brad Pitt a tout de l'homme parfait, il reconnait faire des erreurs dans l'éducation de ses enfants, comme tous les autres pères.

Lors d'une récente interview, Brad Pitt a évoqué sa manière d'éduquer ses 6 enfants avec Angelina Jolie. Il a confié à People : "Je ne suis pas un père horrible mais je fais des erreurs que je dois ensuite réparer."

L'acteur a échangé sur le sujet avec People lors de la première de The Tree Of Life, son dernier film, à Los Angeles. Rappelons que celui-ci a été récompensé à Cannes. Dans ce film, Brad incarne un père abusif dont les actions impactent la vie de l'un de ses trois fils. L'acteur a dû chercher profondément en lui pour réussir à incarner ce père imparfait. "Je n'élève pas mes enfants de cette manière ! Je sais très bien que mes actions laissent une trace indélébile sur eux, c'est pourquoi je m'assure de ne pas laisser entrer mes problèmes à la maison !", a assuré l'acteur avant d'ajouter : "J'ai envie qu'ils restent innocents le plus longtemps possible et qu'ils découvrent par eux même ce qui leur plaît vraiment. Je veux éviter de les influencer !"

Au sujet de The Tree Of Life dirigé par Terrence Malick, l'acteur a confié avoir fait son maximum pour ne pas traumatiser les jeunes acteurs incarnant ses fils. "Nous avons fait très attention aux jeunes acteurs, nous n'avions pas envie de les marquer à vie. Nous leur expliquions tout en amont et chaque jour, nous nous assurions qu'ils avaient leurs moments de liberté. Je pense que tout le monde sortira indemne de cette expérience", a expliqué Brad.

Enfin, il a conclu en affirmant que ni lui, ni Angelina Jolie n'encourageaient leurs 6 enfants à prendre le même chemin professionnel qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt : Non, il n'est pas un père parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Pitt : il envisage enfin le mariage
» Angelina Jolie et Brad Pitt : glamourissimes pour l'avant-première de The Tree of Life
» fleur78 C'est un enfant qui demande à son père
» Russell Crowe: Il incarnera le père de Superman au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: