Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour Empty
MessageSujet: Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour   Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:04

Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour

Lundi 6 juin dernier, Lady Gaga s'est rendue au Alice Tully Hall afin de récupérer son prix d'icône de la mode aux CFDA Fashion Awards. Durant son discours de remerciement, la chanteuse a raconté une anecdote croustillante concernant la rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour.

Sur la scène des CFDA Fashion Awards, Lady Gaga est arrivée en string clouté pour récupérer son Fashion Icon Award. Et elle a profité de l'événement pour raconter au monde entier ses échanges de textos avec Anna Wintour.

L'interprète de Judas a confié : "Quand on m'a dit que j'avais gagné cette récompense, Anna Wintour m'a envoyé un sms. Elle m'a écrit "Nous sommes si heureux de vous annoncer que vous avez gagné un CFDA Fashion Icon Award". Mais quand elle a reçu ce message, Lady Gaga a alors pensé qu'il s'agissait d'une autre Anna. "J'ai deux ou trois Anna dans mon téléphone" a ajouté Gaga. Elle a donc répondu comme s'il s'agissait d'une de ses amies. La chanteuse a raconté : "Ma réponse a été "Oui garce, nous l'avons fait!". Très rapidement j'ai reçu une réponse qui disait "Comme c'est charmant. Et nous tous attendrons pour voir ce que vous porterez". Et j'ai pensé "Et bien, vous ne m'aiderez pas à choisir ce que je porterai ?" Et ensuite j'ai dit "Oh zut, c'est Anna Wintour".
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour   Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:06

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga : Son texto à Anna Wintour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga deviendra-t-elle Jazzy Gaga ?
» Lady Gaga est chauve !
» Lady Gaga: Ruinée à cause de ses costumes
» Eminem : Il s'en prend à Lady Gaga
» Lady Gaga : Au Grand Journal le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: