Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le jeu des 5 vérités sur vous !!!!

Aller en bas 
+5
gregbless
gamelin2
Typpee
tchusss
akasha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:22

Je m'y recolle aussi!!!
Je fait pas mal de vélo,je me rends au travail avec...sinon je fume aussi mais ne bois pas (je ne supporte pas l'alcool même le panaché c'est limite)
Il y a quelques années j'ai couru à poil dans un camping en criant je suis le maître du monde suite à un parie perdu..
Je me laisse une petite barbe de trois jour sinon je trouve que je ressemble à un gamin...
Et pour finir,pour faire plaisir à ma femme qui me disait que l'épilation à la cire "ça fait mal!!"(je lui disait ptite nature)et bien je l'ai fait et ça fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:17

ba mon coolgreg !!!! t'as couru tout nu suite à 1 pari !!! euh peut pas avoir 1 tite vidéo :mdr:
ba en tout cas t'es comme moi faut pas parier avec toi !! car tu fonces aussi dis donc !
suis pareil ( 1) si on me dit défi ou on me dit ha t'es pas capable et ba suis obligée de le faire et je fonce !!

heu mon gam' dis moi c'est quand on se marie à 2 ??? :D car tu es grand , brun ( avec du roux qui se balade ),sportif , tatoué et en + t'es motard !!!!!!! whaouuuuuuuuu sa y est je craque :coeur: :D
Sad dommage t'es déja marié et moi j'ai mon zom !!!!!!!!!! dans 1 future vie peut etre :D
car je crois en l'existence des vies antérieures et à la réincarnation (2 )

moi je collectionne aussi ( comme typpee ) (3 ) mais moi je collectionne tout ce qui est en rapport avec les loups !!!
pourquoi je ne sais pas j'ai toujours était attirée par eux !!! leur liberté , leur beauté ...........

4 : au collège , ma prof de dessin m'a renvoyé de son cours en me disant patricia tu prends la porte !!
et du coup qu'est ce que j'ai fait !!! et ba j'ai enlevé la porte et suis partie avec voir la directrice :mdr:

5 / pfffffffff la papat est pos grande !! 1m60 qu'elle fait !! mais j'ai de grands pieds :mdr: 41 !! ba pour 1 femme c'est pos top et pos évident de trouver des chaussures en 41 !!
Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:33

akasha a écrit:
ba mon coolgreg !!!! t'as couru tout nu suite à 1 pari !!! euh peut pas avoir 1 tite vidéo le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1881463262
ba en tout cas t'es comme moi faut pas parier avec toi !! car tu fonces aussi dis donc !
suis pareil ( 1) si on me dit défi ou on me dit ha t'es pas capable et ba suis obligée de le faire et je fonce !!


Non pas de vidéo heureusement.... affraid jte dis pas comme j'ai détalé ce jour là le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

gregbless a écrit:
akasha a écrit:
ba mon coolgreg !!!! t'as couru tout nu suite à 1 pari !!! euh peut pas avoir 1 tite vidéo le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1881463262
ba en tout cas t'es comme moi faut pas parier avec toi !! car tu fonces aussi dis donc !
suis pareil ( 1) si on me dit défi ou on me dit ha t'es pas capable et ba suis obligée de le faire et je fonce !!


Non pas de vidéo heureusement.... affraid jte dis pas comme j'ai détalé ce jour là le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1881463262

:mdr: mon coolgreg :mdr:

j'aurais bien voulu voir sa , te voir détaller comme 1 lapin le greg !!!! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:24

A moi :D :

- Je suis Grognon
- Je mesure 1.73 cm
- Je suis Célib
- Je me lève tard quand j'ai pas boulot ( 10 h - 11 h ) :mdr:
- Je suis fou

voila voila mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:44

En générale les fous ne savent pas qui le sont...quoi que!!! le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1881463262

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 2132047447 le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ericlerouge
Figurant
ericlerouge


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:25

Ok à mon tour:

1/ je suis plein de principe et dès fois c'est chiant
2/ j'adore les situations conflictuelles
3/j'ai un gros mental dans les situations compliquées
4/ je suis parfois naïf
5/ je suis très famille, celle que j'ai construite, contrairement à celle que je n'ai pas eu!

merci docteur
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:02

salut ! Rolling Eyes


ben... moi chuis assez complexe...bon.....alors....


-déjà ,comme beaucoup ,je suis très honnête ,franc .....et j'ai pas ma langue dans la poche

-j'ai une allergie profonde à l'hypocrisie ,arrogance ,prétention ===>m'irrite à mort et me fait gerber !

-chuis aussi fidèle et "gros lover"

-je ne croit pas du tout au terme "AMI" (et de loin!) car je reste convaincu qu'au fond de chaque etre humain ce cache un démon plus ou moins visible selon les cas (une sorte de face caché mauvaise) j'ai tellement vu autour de moi des déchirements.....revers de face...trahison..... bref : l'humanité peut être trop destructrice et surtout très conne des fois !......
===> c'est donc donnant / donnant ! suis méfiant ! avec une dose de rancune....

-mais paradoxalement ,je suis ouvert ,je m’intéresse à presque tout ,je n'ai pas de passion particulière ,suis à l'aise partout.....,vive l'ouverture d'esprit !!!!!!!

-je suis fidèle et défend les valeurs d'égalités / libertés

-avant j'étais un sacré gros fêtard "cramé du cerveaux" ,un clubber de l’extrême quoi...( des trucs inimaginables à tel point qu'on aurait dit une fuite d'asile psychiatrique...
orgie de ...ben.....tout quoi.....

-mais depuis ,j'ai une famille et suis devenu pantouflard...et tout calme.

-pour finir ,ma vie n'as pas du tout été un long fleuve tranquille.....ce fut remplit de souffrances ......



PS : pour typpee : la vitesse en avion de chasse (pas un f14 americain...) je l'ai fait 2/3 fois ! (mon précédent métier le permettait sur avions français) c'est vrai qu'il y a pas mieux pour des sensations fortes ! (à part les fusées et navettes spatiales peut-etre...) ça arrache grave la tronche ce truc !!!!!

bisous5 typpee au passage !!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:26

1- Je me suis marié "sur le tard" à 35 ans!
2- avant 1, je barroudais l'été avec mon sac à dos en Irlande, au Maroc, en France, en Grêce...
3- J'ai consommé des cigarettes qui font rire!
4- J'ai découvert la House Music dans les années fin 80 dans la boite parisienne "The boys"
5- Je suis resté 2 mn dans la boite "The boys"!
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:08

merci beaucoup à vous tous de jouer le jeu !!
je suis vraiment contente de pouvoir tous vous connaitre 1 peu mieux !!!
bisous à vous tous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:24

Ah oui et quand j'étais gosse,je me promenai dans un cimetière, (village de mes grands parents) je sais c'est glauque,bref j'y ai vu un feu follet (je vous raconte pas la trouille!!!)et bien-sure j'ai cru que c'était un fantôme,donc encore une fois j'ai tapé un sprinte en criant maman (et pas "je suis le maître du monde" lol)
ah ça fait du bien de pouvoir en parler!!! le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:52

bravo :lol: Greg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:53

he ben greg !!!!!! Shocked


adepte des sciences occultes maintenant ? le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Peur-mort-fantome
comme moi ,il fut un temps après de grosses frayeurs dont je parlerais pas........allez ! :entre autres ,du spiritisme qui a mal tourné + vu des truc bizarres par la suite juste après.....et heureusement que je n'étais pas seul!!! bref !!! j'ai tout arrêté ! et de toute façon personne me croira alors (à part des collègues...)..... le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Surpris-choc-pale-

allez ! plus réjouissant ! :

-je fume aussi ! (bouhhhhh !!!! :P )

-J'adore plus que tout bricoler de tout .....avec un penchant pour la mécanique !
j'aime tâter de la scie sauteuse ,perceuses ....etc.....bref tout quoi ! super

-j'adore comme beaucoup de mecs (et quelques femmes) les belles voitures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
patte67
Producteur
avatar


Messages : 413
Date d'inscription : 13/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:00

he bin le lapin d'enfer a vu l'enfer de pret attention dandereux tout sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:09

je te croit à 1000 % que c'est dangereux ces trucs là !!!!!!!

et j'en parle pas du tout car presque pas grand monde y croient.... et passerais pour un mytho après.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patte67
Producteur
avatar


Messages : 413
Date d'inscription : 13/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:15

non non moi je te crois c'est chaud c'est truc la,et je te déconseil mon amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:21

avec ce qu'on a vu avec des potes ,je suis "vacciné" ! t'inquiete ,je fait plus..... triste
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:37

ho mais moi aussi je crois en tout sa!!!!!!!!

les fantomes et autres revenants !!!!
moi aussi va j'ai eu 1 énorme frayeur aprés 1 séance se spiritisme !!!
te promet qu'aprés j'ai pu réessayer !!! ( tables , chaises qui se baladaient et autres trucs encore + bizarre que je ne dirais pos !! )
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:50

ha ! plus de croyants que je croyait !!!!!! Shocked

y en a beaucoup aussi qui font des blagues (l'ai déjà fait avant ! ) donc attention ! y en a beaucoup qui font le "quéqué" avec et qui se la pète aussi! en amateur simple, mais j'eu fait partit d'un groupe curieux simple au début et de plus en plus accros qui a vraiment flippé .....pour de vrai..... Embarassed


désolé pour la déviation du topic....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:05

Perso j'ai jamais essayé las séances de spiritismes et autres...j'ai une mère très très Très superstitieuse qui m'a raconté des tas de truc flippant,ça ma refroidis du coup...
d'ailleurs beaucoup se moque d'elle parce qu’elle affirme avoir vu "la dame blanche" étant enfant... affraid

PS:vous moquez pas trop s'il vous plait lol le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:00

allez j'en rebalances !!!!

1 /quand j'aime ( autant en amour qu'en amitié !! ) j'aime à 1000 % !!!
je ne fais pas les choses à demi mesures !!

2 / si je suis stréssée ( comme aujourdhui !!!! ) et bien j'ai la facheuse tendance à me venger sur la nourriture !!!
ba pas de bol moi qui suis au régime ( 3 ) ba c'est pas là que je vais maigrir aujourdhui !!!!

4 / j'adore l'harissa !!!!!!!!!!

5 / plusieurs de mes surnoms : papat ( vous connaissaient tous !! ), patouch , pittbull , cicia
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:39

Bon, ben je m'y recolle !!!!

Je suis impulsive !!!! (1) mais je me soigne !!!! lol! et ça m'a joué de sales tours !!!!

Je suis amoureuse des : chevaux !!!! surtout les mustangs !!! et pour moi, je ne conçois pas cet animal autrement que libre !!! (2)

Même si j'ai du caractère (certains diraient un sale caractère !!!), j'ai gardé un côté fleur bleue (3) !!!! je suis très sentimentale, et romantique !!! amour2

J'ai falsifié une pièce d'idendité (4), pour pouvoir rentrer en boîte aux USA !!!! euh.....j'étais pas la seule, et j'avais 17 ans !!! lol!

J'ai eu la grande chance de serrer la main à un grand Monsieur du cinéma(5) !!! A savoir: JP Belmondo !!!! mais c'était il y a des années à Paris !!!
mais.......pppppffffff.......j'ai jamais tourné dans ses films !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

Allez je me lance !!!!!!

1: Colereuse
2: ambitieuse (mais sans excès)
3: Douce
4: Aimante
5: Calme
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:50

merci à toi aussi fanny de jouer le jeu !!

moi j'en rebalances du coup :mdr:

j'espére que je ne me répéterais pas lol car j'en dis tellement qu'à force je sais + ce que j'ai dit :mdr:

meme si jai 1 caractére trop fort , comme typpee , je suis sentimentale et romantique !! ba ouais le sale caractére n'empeche pas d'etre fleur bleue :D

en amitié je suis fidéle ( lai déja dit !!! ) mais si jamais on me fait 1 mauvais coup , je ne pardonne pas !! je ne sais + pardonnais !!

moi et la technologie sa fait 2 ( ca mon tchusss il le sait !!!! et on arrete de se marrer de sa papat mon tchusss! ) suis encore avec ma pauvre playsation 2 , j'ai pas de super téléphone qui fait tout , jai pas de DDE , pas de tablette informatique , ni de tout sa !! facon jai pos les moyens :mdr:
j'ai mon ordi tout simple et c'est déja pas mal :mdr:

je suis trop impulsive et ca m' a joué de mauvais tour !! mais maintenant , grace à quelqu'un qui m'est cher , j'essaie de me controler meme si c'est dur !! mais j'y arrive !!

comme beaucoup d'entre vous , j'ai fumé des cigarettes qui font rire ( comme le dis si bien mon cher atha !!) quand j'étais jeune et au lycée !! mais maintenant pu jamais !!!

vous allez me trouver dure ( car déja eu des débats la dessus avec des personnes que je connais et ne comprenait pas mon point de vue !! ) :
je ne comprends pas les femmes battues qui restent avec leur mari durant des années !! et qui se trouvent l'excuse de dire je reste pour les enfants !
mais punaise qu'elles prennent leur courage à 2 mains et partent ! c'est pas facile je le sais que trop !
car au contraire les enfants si ils voient sa c'est pas du tout 1 vie pour eux !! donc faut arreter de prendre ce prétexte la pour ne pas s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:10

La fin de ton post est surprenante papat !!!! Mais, je suis entièrement d'accord avec toi !!!!
C'est loin d'être top pour les enfants !!! et de toute façon, la violence ne sert à rien, ne résoud rien, qu'elle soit conjugale ou autre !!!!

Dans le plus léger !!!!! j'en rebalance !!!! :D

J'ai eu l'immense chance de pouvoir assister à une finale de Roland Garros (1) !!! C'était pour la finale Borg/Pecci, en 1978 !!! J'étais la rousse en KWay vert, juste derrière l'arbitre de chaise !!!! lol!

Je suis très très maladroite !!! (2) il y a peu de temps que je sais planter un clou !!! lol! chhhhuuutttt !!!! personne ne rit !!!! :mdr:

Comme papat, j'ai fumé aussi UNE cigarette qui fait rire !!(3) Sauf que moi, j'ai pas ri du tout !!! parce que ça ne m'a rien fait du tout !!! Donc CQFD, j'ai jamais recommencé !!!


J'ai fait du colportage !!! (4) à Paris. Ma moitiée était mon chef d'équipe. Ce fut une période de vache maigre, et ça nous a bien aidé !!! Je connais toutes les alarmes !!!! :mdr:

Je n'ai jamais fait de ski. (5). Parce que la première fois où j'ai voulu en faire, ben, avant de pouvoir les mettre, ils ont dévalé une pente !!!! sans moi bien sur !!!
J'ai jamais voulu réessayer !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 5 vérités sur vous !!!!   le jeu des 5 vérités sur vous !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des 5 vérités sur vous !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous et votre travail !!!!!!
» vous écoutez quoi en ce moment
» Je sais pas vous! Mais y'a comme un bug!
» Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Petits jeux-
Sauter vers: