Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical Empty
MessageSujet: Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical   Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:28

Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical

Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical 1102062128nTiYyQF7PgLRV1q18


Pippa Middleton est la nouvelle coqueluche des médias, et surtout des paparazzi. Ses moindres faits et gestes sont désormais épiés, ainsi que ses rendez-vous. On apprend donc que le 1er juin, la soeur de la Duchesse de Cambridge s'est rendue à l'hôpital...

Pippa Middleton a tout gagné en étant témoin de sa soeur Kate Middleton lors du mariage princier. Pourquoi ? La nouvelle star c'est elle ! (André Manoukian n'a qu'à bien se tenir!). Pippa est appréciée du monde entier grâce à sa classe, son naturel, et ses courbes qui en font rêver plus d'un. Depuis la date du mariage, le 29 avril, les paparazzi sont aux trousses de la jolie belle-soeur du Prince William. On sait donc tout ce qu'elle fait, heure par heure.

Après une escale à Paris, pour admirer les joueurs de tennis à Roland Garros, Pippa est retournée en Angleterre. Elle a été aperçue le mercredi 1er juin, se rendant dans un centre médical dans l'ouest londonien, pour un rendez-vous, selon le site JustJared. On n'en sait pas plus sur le pourquoi de ce rendez-vous, sans-doute nécessaire à cause de la pression médiatique.

Quant à sa soeur, la Duchesse de Cambridge et femme du Prince William, elle sera l'invitée d'honneur avec son mari le 9 juin prochain, pour un gala de charité pour enfants. Le fils du Prince Charles devra faire un discours devant les 900 convives. Cette sortie sera la première officielle depuis leur mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical Empty
MessageSujet: Re: Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical   Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:37

Euh......moi aussi j'veux la presse.....quand j'irai acheter mes patates !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pippa Middleton : Un curieux rendez-vous médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House [Médical]
» Medicopter [ série allemande: médical / drame ]
» Pippa Middleton a passé une soirée à Paris
» Pippa Middleton : Un rôle dans Glee ?
» le coin des curieux 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: