Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Empty
MessageSujet: Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary   Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:26

La star de la franchise Stargate, Amanda Tapping, est la narratrice de la web-série Riese: Kingdom Falling.


Amanda Tapping est connue du grand public pour avoir incarné Samantha Carter dans la franchise Stargate. Un rôle qui dura plus de dix ans et lui permis de devenir une des principales égéries du monde de la science-fiction. Actuellement à l'affiche de Sanctuary, l'actrice est également narratrice d'une web-série produite par Universal Networks International et qui débarque en France le 29 Mars 2011 : Riese: Kingdom Falling. Interview.

Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Sanctu10


Comment êtes-vous arrivée sur le projet Riese: Kingdom Falling ?

Amanda Tapping) J'ai rencontré les producteurs lorsqu'ils étaient en post-production. SyFy a suggéré qu'il fallait un narrateur et a évoqué mon nom. Je suis très heureuse qu'ils aient pensé à moi. Je ne savais pas si avoir un narrateur serait une bonne idée car je trouvais que la série était très bien comme cela. Les producteurs étaient tous aussi ravis que moi et j'ai donc été engagée. Je crois qu'au final, c'est très réussi.



Riese: Kingdom Falling débute par "Il était une fois". Pourtant, le show n'a rien d'un conte de fées traditionnel. Comment pourriez-vous le décrire ?

AT) C'est un conte de fées steampunk. Ce que j'aime c'est que cette Princesse est magnifique mais pas sans défense. C'est une l'histoire d'une jeune femme prise dans une quête incroyable. Ce que j'aime aussi, c'est qu'on ne sait pas à quelle époque la série se déroule. C'est en même temps médiéval et on y trouve aussi des technologies modernes. Ces deux éléments sont merveilleusement mélangés.

Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Riese-10

Vous narrez toute la web-série. Avez-vous effectué un travail vocal spécifique ?

AT) Je n'ai pas eu de coach vocal. J'ai fait différentes tentatives et les créateurs m'ont ensuite guidé vers ce qu'ils voulaient. Ils voulaient quelque chose de simple, sans fioritures, pour que le public fasse ses propres commentaires.


Pouvez-vous me dire quelques mots sur les créateurs Kaleena Kiff et Ryan Copple ?

AT) Ils sont incroyablement gentils. C'est très facile de travailler avec et pour eux. Ils ont approché chaque étape de Riese: Kingdom Falling avec la même incroyable énergie. Ils ont fait preuve d'une très belle générosité à mon égard.


Vous avez dirigé des épisodes Stargate SG-1 et de Sanctuary. Pourriez-vous repassser derrière la caméra pour Riese: Kingdom Falling ?

AT) J'adorerai, si jamais la série revenait pour une autre année. Elle pourrait être adaptée pour la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary   Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:28

merci Meredith Grey j’adore cette série et Amanda Tapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary   Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:37

je sais je sais je faillotte t'as vu ca hein? :lol:
kiss l'admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary   Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Amanda Tapping Stargate et Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Luce : "A Nouvelle Star, on n’a pas le droit de parler au jury"
» Stargate universe [ fantastique ]
» Stargate Atlantis [Science fiction]
» Pas de saison 3 pour Stargate Universe
» Fringe saison 3 : Interview John Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: