Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W

Aller en bas 
AuteurMessage
predator062
Sysop
predator062


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011

Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W  Empty
MessageSujet: Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W    Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:43

Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W


Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W  1116062143rJPJJM57kEiUZbU12


Christina Aguilera a parlé sans tabou au magazine W.

Cette année a été difficile pour Christina Aguilera, puisqu’elle a dû faire face à un divorce et une humiliation publique après s’être trompée dans les paroles de l’hymne national américain lors de la finale du Super Bowl.

Christina Aguilera fait la couverture du nouveau numéro du magazine W, et s’est confiée sur les épreuves qu’elle a traversé ces derniers mois. Mais pour elle, ce n’était rien comparé à ce qu’elle a vécu quand elle était enfant, et a révélé qu’elle devait encore faire face à ce qu’elle avait subi quand elle était plus jeune : “Quand j’étais petite, j’avais l’impression d’être emprisonnée, et je ne me sentais pas en sécurité. De mauvaises choses arrivaient chez moi, il y avait de la violence. 'La mélodie du bonheur' a été comme un soulagement pour moi. J’ouvrais la fenêtre de ma chambre et je chantais comme Maria.”

La chanteuse est également revenue sur son divorce, et a avoué qu’elle avait l’impression de revenir en arrière quand ça n’allait plus avec son mari Jordan Bratman : "A un moment donné, nous n'étions pas des anges. On en était arrivé à un moment où notre vie à la maison me rappelait ce que j'avais vécu dans ma propre enfance. Il était hors de question que mon fils grandisse dans un foyer sous tension. Je savais que la presse allait m'incendier pour mon divorce, mais je ne vais pas m'empêcher de vivre à cause des qu'en dira-t-on. Ça va à l'encontre de tout ce que j'essaye de faire passer dans mes chansons. Je dois être moi-même"
Par ailleurs, Christina Aguilera a expliqué pourquoi elle s’était trompée dans les paroles de l’hymne national américain lors de la finale du Super Bowl, et préfère en rire aujourd'hui: "Tout ce qui était sur le terrain du Super Bowl était très lumineux, et j’ai eu une absence. Je me suis laissée emporter par l’émotion d’être là et je me suis trompée dans les paroles de la chanson. Je suis allée dîner après le Super Bowl avec mon petit-ami et j’ai rigolé sur le fait que je venais de me transformer moi-même en question du Trivial Pursuit : ‘En 2011, quelle chanteuse féminine s‘est trompée dans les paroles de l‘hymne national?'".
Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera: Elle ne cache rien à W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: