Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ? Empty
MessageSujet: Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ?   Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:28

Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ?

Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ? 1115068276GLM4Iu6jATyTcb57


Sonia Rolland pourrait bientôt revenir sur M6 dans une nouvelle série. La jeune femme voudrait jouer dans l'adaptation d'un livre qui rappelle Sex and The City.

Sonia Rolland continue sa carrière dans la comédie. Après avoir joué dans plusieurs téléfilms et avoir eu un petit rôle dans le dernier Woody Allen, Minuit à Paris, la jeune femme pourrait revenir sur M6 pour les besoins d'une nouvelle série. En 2004, elle avait déjà obtenu le rôle principal de la série Léa Parker sur la même chaîne, avant l'arrêt du programme en 2006. Cependant, Sonia Rolland aurait un nouveau projet en tête. Elle souhaiterait que M6 adapte le roman Anna, chroniques de la débauche ordinaire, de Julie Manoukian, fille d'André Manoukian.

"J'ai proposé un projet de série à M6 : l'adaptation du livre Anna, chroniques de la débauche ordinaire, de Julie Manoukian, la fille d'André. L'histoire d'une trentenaire qui tient une chronique sur la société qui l'entoure, en utilisant un ton assez cru et déjanté. Je l'ai lu d'une traite et j'ai tout de suite pensé que chaque billet pourrait faire un épisode. J'attends la réponse", a-t-elle expliqué à TVMag. Une histoire qui rappelle la série Sex and The City, diffusée entre 1998 et 2004, où l'on pouvait suivre les aventures d'une chroniqueuse new-yorkaise. Sonia Rolland sera-t-elle la nouvelle Carrie Bradshaw ?
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ? Empty
MessageSujet: Re: Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ?   Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:30

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Rolland : un Sex and The City français sur M6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: