L'amour est dans le pré : Un carton d'audience
La nouvelle saison de L'amour est dans le pré commence très fort cette année. Lundi 13 juin dernier, les agriculteurs en quête de l'âme sœur ont ouvert le courrier des lectrices et lecteurs, l'occasion pour eux de faire une première sélection dans le flot des prétendants. Cet épisode fut, quant à lui, l'occasion pour M6 d'obtenir un record d'audience.
Après les 5.74 millions de téléspectateurs rivés devant M6 la semaine dernière pour l'épisode intitulé Que sont-ils devenus ?, la chaîne garde le cap cette semaine.
En effet, c'est pas moins de 6.29 millions de fans qui ont commencé l'aventure en même temps que ces 14 nouveaux agriculteurs. Et la concurrence n'aura rien pu faire devant ce raz-de-marée car un pic d’audience a été atteint à 22h39, avec 7.4 millions de téléspectateurs. Face à ce succès grandissant, TF1 s'en tire avec à peine 4,8 millions de téléspectateurs pour son téléfilm intitulé A dix minutes de nulle part, tandis que la série Closer sur France 2 n'a su séduire que 4,6 millions de français.
L'amour est dans le pré a pourtant commencé tout doucement, le suspense n'était pas à son paroxysme mais la douceur de Karine Lemarchand et les portraits touchants de la dizaine de candidats au grand amour ont su séduire le public. Chacun d'entre eux a dû choisir un maximum de dix lettres. Les expéditeurs de ces courriers étaient alors sélectionnés pour rencontrer leurs agriculteurs favoris à l'occasion d'un speed-dating. Entre rencontres touchantes et amusantes, le programme d'M6 a visé juste et a même donné très envie au public de connaitre la suite des aventures amoureuses de ses candidats.