Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicole Scherzinger : Ivre sur scène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nicole Scherzinger : Ivre sur scène Empty
MessageSujet: Nicole Scherzinger : Ivre sur scène   Nicole Scherzinger : Ivre sur scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:12

Nicole Scherzinger : Ivre sur scène


Nicole Scherzinger : Ivre sur scène 1108061111wpPSakx1LlqqtGF54


Nicole Scherzinger a eu l'occasion de tester ses limites. La chanteuse a déjà dû donner un concert alors qu'elle avait bu et fait la fête la veille.

Nicole Scherzinger a déjà testé la gueule de bois sur scène. Après avoir fait la fête la veille d'un concert, la chanteuse a tout de même assuré le spectacle. "Je sais boire. Ma mère est moitié Russe et je peux boire comme un Russe. J'ai fait des concerts avec les pires maux de tête. Vous pensez que vous ne pourrez pas monter sur scène, mais lorsque vous vous poussez, parce qu'il le faut, avec toute l'adrénaline liée à la danse et au chant, les maux de tête disparaissent", explique-t-elle au magazine Live.

Actuellement en pleine promotion de son premier album solo, Killer Love, Nicole Scherzinger sera prochainement sur le plateau de X-Factor sur M6 pour interpréter son dernier single, Don't hold your breath. Puis à la rentrée, elle fera partie du jury de la version américaine de X-Factor. La jeune femme a été choisie pour remplacer Cheryl Cole à la table des jurés de l'émission. Une belle opportunité pour la chanteuse qui vient de sortir un single en duo avec 50 cent aux Etats-Unis. La carrière solo de Nicole Scherzinger démarre sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Nicole Scherzinger : Ivre sur scène Empty
MessageSujet: Re: Nicole Scherzinger : Ivre sur scène   Nicole Scherzinger : Ivre sur scène Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:12

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Scherzinger : Ivre sur scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy : Les fans en colère après une scène recyclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: