Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Empty
MessageSujet: The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir   The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:43


Michael Rooker, qui a incarné Merle Dixon dans The Walking Dead, déclare que son personnage pourrait revenir dans la saison 2

Le musclé Michael Rooker, qui a campé l'impulsif Merle Dixon, pourrait revenir dans la saison 2 comme il le dit lui-même. On se souvient que son personnage disparaissait en milieu de saison, et, si sa mort n'a pas été confirmée, il était plutôt mal en point. Interrogé par Fangoria, Michael Rooker déclare : « On ne sait pas quand il va revenir pour le moment. Et je n'ai pas le droit d'en parler. Mais sachez, a propos de la dernière apparition de Merle, que ce n'est pas une fin ambiguë, mais plutôt un début ambigu. »

The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir The-wa10
Il en a également profité pour plaisanter à propos des rumeurs sur les coupures de budget pour la série : « Les coupures sont toutes dans mon salaire ! Au lieu de me faire 5$ par épisode, je n'en gagnerai que deux ! ». Notons également qu'outre Michael Rooker, c'est le célèbre écrivain Stephen King, qui est actuellement en discussions pour rejoindre The Walking Dead : il pourrait participer au processus d'écriture.



The Walking Dead revient fin 2011 sur AMC, et bien plus tard en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir   The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:42

super cool sa merci cleins1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir   The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:13

trop génial oui j'ai hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir   The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead saison 2 : Merle Dixon pourrait revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: