Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NCIS [ Policier ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

NCIS [ Policier ] Empty
MessageSujet: NCIS [ Policier ]   NCIS [ Policier ] Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:25

[ NCIS : Enquêtes spéciales ]

NCIS [ Policier ] 1305019273-ncis

Titre original : NCIS
Saison : 9
Episodes : 186
Statut : Série en production
Réalisateur :
Donald P. Bellisario, Don McGill

Acteurs : Mark Harmon, Michael Weatherly, Pauley Perrette
Genre : Policier
Date de diffusion : : Première diffusion en France le 03 mars 2004


La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.

NCIS [ Policier ] 19698018 NCIS [ Policier ] 19698021 NCIS [ Policier ] 19695539 NCIS [ Policier ] 19654304 NCIS [ Policier ] 19654307 NCIS [ Policier ] 19654306 NCIS [ Policier ] 19642856 NCIS [ Policier ] 19642857 NCIS [ Policier ] 19624317 NCIS [ Policier ] 19551539 NCIS [ Policier ] 19444436 NCIS [ Policier ] 19181757 NCIS [ Policier ] 19181758 NCIS [ Policier ] 19174860

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

NCIS [ Policier ] Empty
MessageSujet: Re: NCIS [ Policier ]   NCIS [ Policier ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:39

ncis :coeur:

la série repose essentiellement sur le charisme des personnages qui sont si différent mais si attachant !!!
j'adoreeeeeeeee gibbs !!!!! and abby !!
pour moi les 2 meilleurs personnages de la série !!
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

NCIS [ Policier ] Empty
MessageSujet: Re: NCIS [ Policier ]   NCIS [ Policier ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:03

c'est vrai ! moi aussi j'ai bien aimé ! le scénario est bien ! ça tient bien la route et on accroche du début jusqu'à la fin sans interruption.....les acteurs dégagent bien leur personnage


point négatif : (c'est pas pour faire le rabat joie ,mais de citer du négatif de temps en temps est pour moi bien plus intéressant que le "tout est top!" monde du bisounours quoi...)

toute ces séries policières à la FBI .....etc.... sont pour moi un peu copier/coller et quand on suit pas de près on s'y noie un peu....et on trouve tout pareil.....lassant !

puis chaque fois nous avons le meme schéma : découverte d'un crime =>retour bureau => sorti pour interroger =>retour bureau => 2 eme temoin/suspect =>bureau =>ils trouvent le bon ,le questionne ,le piège ......et dénouement rapide....

mais j'avoue qu'à coté des français avec derrick ,moulin , navarro ,femme d'honneur de loi ......etc...bref tout ces trucs multi-rediffusés à l'extreme qui s'essoufflent cruellement avec le temps ,nous ait un peu changer en rafraichissant avec l'arrivée massive de saisons diverses de plein de séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS [ Policier ] Empty
MessageSujet: Re: NCIS [ Policier ]   NCIS [ Policier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS [ Policier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAG [ policier / drame ]
» Hawai 5-0 [policier]
» Braquo [Policier]
» The Shield [Policier]
» K 2000 [ policier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Les Séries Américaines-
Sauter vers: