Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loana : "Je ne me reconnais plus"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loana : "Je ne me reconnais plus" Empty
MessageSujet: Loana : "Je ne me reconnais plus"   Loana : "Je ne me reconnais plus" Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:16

Loana : "Je ne me reconnais plus"

Loana : "Je ne me reconnais plus" 1103062015v8BzBBzXXpwhKQw52


Alors que chaque soir nous pouvons suivre sur NRJ 12 les aventures de Loana à Miami, l'ancienne bimbo de Loft Story s'est confiée au sujet de la douloureuse période qu'elle vient de traverser. Sa dépression, sa prise de poids, sa vie sentimentale : Loana ne se lasse pas de se raconter.

Véritable icône de la télé-réalité française, Loana a bien changé en dix ans... Marquée par les douloureuses épreuves qu'elle a subi avant et après Loft Story (qui a eu lieu en 2001), elle a décidé de prendre un nouveau départ en participant aux Anges de la télé-réalité 2. Elle s'est donc envolée pour Miami en compagnie d'une flopée d'anciens candidats de télé-réalité, avec pour objectif de perdre du poids et de devenir un nouvelle Loana.
Dans les colonnes de France Soir, l'ancienne bimbo s'est confiée, au sujet de sa dépression, de son poids, et de ses amours. Elle évoque ainsi son aventure avec Vincent, un membre de l'équipe technique des Anges de la Télé-Réalité. Sous le charme, Loana l'a d'abord soupçonné d'être celui qui a vendu à Closer des photos d'eux dans une piscine... Mais aujourd'hui, la jeune femme au cœur d'artichaut est persuadée qu'il n'est pas coupable. "J'ai encore lu que Vincent avait vendu des photos de nous deux à la presse. C'est ridicule, ça ne peut pas être lui. Il est adorable et compte porter plainte lui aussi", affirme la bien naïve Loana.
Alors qu'elle a réussi à perdre beaucoup de kilos pendant son voyage à Miami, la jeune femme revient sur son impressionnante prise de poids. Une bouleversement physique que Loana a bien du mal à assumer. "Je ne me reconnais plus, je suis passée de la taille 36 à la taille 44. Je suis devenue Casimir du jour au lendemain" déplore-t-elle. "J'ai pris 28 kilos en deux mois, sans rien manger. Ce n'est pas du gras mais de l'eau. J'ai gonflé" poursuit-elle avant d'expliquer souffrir de "diabète nerveux, une maladie orpheline" dont souffre aussi sa mère. "Il s'est déclenché après avoir quitté celui qui m'a fait tant de mal", confie Loana.
Si l'ancienne star de Loft Story se dit aujourd'hui ravie d'avoir participé aux Anges de la télé-réalité, elle admet avoir mal vécu son retour à Paris. "J'ai connu une petite semaine de dépression en rentrant du tournage des Anges de la Télé-Réalité. Après avoir été filmée quatorze heures par jour entourée d'une vingtaine de personnes, je n'avais envie de voir personne", raconte-t-elle. Mais aujourd'hui Loana semble vraiment aller beaucoup mieux, alors qu'elle s'apprête à publier une nouvelle autobiographie, dans laquelle elle racontera sa vie durant les dix dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Loana : "Je ne me reconnais plus" Empty
MessageSujet: Re: Loana : "Je ne me reconnais plus"   Loana : "Je ne me reconnais plus" Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:30

mais qu'elle vive un peu sa vie celle là !!!!!!! Evil or Very Mad


qu'elle arete de faire des "cacas moues" car la télé ne veut plus d'elle !!!!

y a pas que la télé dans la vie !!!!

si elle est "has been" là dedans ,elle a qu'à faire autre choses........avec un bon psy !!!!!!!


y en a des 100 aines issus de la "télé-poubelle" comme elle qui se battent pour continuer à exister !!! et qui compte que sur la "lèche" sur les producteurs et autres pour faire des trucs ,et sans talent en plus !!!!!

et puis d'abord ! d’où sort tout ce pognon pour gaspiller à des conneries pareilles ????!!!!! du gâchis !!!!!!

arrêtons ce "massacre" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Loana : "Je ne me reconnais plus" Empty
MessageSujet: Re: Loana : "Je ne me reconnais plus"   Loana : "Je ne me reconnais plus" Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:18

+ 1000
je ne pourrais dire mieux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loana : "Je ne me reconnais plus" Empty
MessageSujet: Re: Loana : "Je ne me reconnais plus"   Loana : "Je ne me reconnais plus" Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:19

heu moi elle me fait plutot pitié qu'autre chose cette nana !!! Aucun talent ca c'est certain !!!
Et y'a pas qu'elle !!!
Je regarde perso cette emission et ca me fait bien marrer de les voir se battre pour un job et de les voir se croire les futures stars hollywoodienne !!!!
ca vaut le détour vraiment !!!!
Personne la dedans n'a de talents et ca fait rire et loanna qui y es pour maigrir ptdr elle s'est trompé d'emissions je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Loana : "Je ne me reconnais plus" Empty
MessageSujet: Re: Loana : "Je ne me reconnais plus"   Loana : "Je ne me reconnais plus" Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:21

ouai !!!!! et si ça continue , il lui faudra "relooking extreme" !!!!! :mdr:



puis c'est clair qu'il faut plutot en vouloir aux médias pour "non respect " car ils les prennent tous pour des cons en les faisant miroiter de belles cariere ,on leur fait croit tout un tas d'autres choses.....et puis plus rien car pas de talent (y en a trop qui se battent pour des places en plus !!!) .....ne restera que les dégats psychologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loana : "Je ne me reconnais plus" Empty
MessageSujet: Re: Loana : "Je ne me reconnais plus"   Loana : "Je ne me reconnais plus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loana : "Je ne me reconnais plus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loana virevolte dans un bar
» Loana : "J'ai envie d'un nouveau bébé, quitte à le faire toute seule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: