Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le coin du FPS par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:43

salut à tous ! Cool


quel est/sont pour vous le(s) jeux FPS qui vous ont marqués ,aimé ??? et pourquoi ???

idem : détesté ???? pourquoi ???

ps: ce n'est pas un [topic unique] bien sùr ,on peut causer du fps ! ;)




Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:29

j'me lance :


j'ai adoré :

-toute la série des "call of duty" :
ils ont sù évoluer au niveau jouabilité et fonctionnalités en exploitant au mieux la technologie materiel (PC,xBox,PS2,PS3) à chaque époque de sortie. ils ne sont pas trop buggé ....et surtout offrent beaucoup d'actions ,c'est riche en tirs et bombardement ennemis !

les derniers sur les consoles dernieres génération et pc "de gameur" on peut constater une surprenante révolution au détails graphique apportés !

puis dès que tu crève souvent car t'as mit trop haut la difficulté ,tu te retrouve au point de controle "vraiment" à quelques mètres....et pas à des kilomètres au début d'un niveau ! c'est carrément moins laçant de pas tout recommencer !

-far cry 2 :
le seul FPS qui offrent une carte de grande taille au lieux des "tunnels" plus ou moins confinés des autres ,ou il y a "obligation" de passer par un seul endroit (vite énervant pour ma part !)

un peu moins appréciés :

-medal of honnor

-brother in arms

les 2 manquent un peut d'action ,de décors ,bien que l'histoire soit pas mal du tout !
brf ,mort pour moi !

pas aimé du tout !!! :

tout les autres du genre moderne futuriste avec des truc lazer ,plasma ....bidules machins .... et buter des droles de bestioles ou des cybers trucs......avec pleins de noms bizarres
bref ,ça me soule horriblement vite ,et a tendance à m’ennuyer profondément !

je préfère des jeux qui reproduisent le plus fidèlement la vie réelle (passé ou présent)


-pas testé encore :

-Marines : Modern Urban Combat (jeux wii)

-les SOCOM (pas FPS! planté!)

-..........et tout ce que vous pouvez me dire à votre tour !!!!! .......... ;)





Dernière édition par xLucifer13 le Ven 3 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:47

Perso moi j'ai beaucoup aimé les call of, de très bon décors, bon scénario, bon gameplay, sauf que maintenant leur moteur graphique commence à devenir mauvais je trouve.
J'ai beaucoup aimé aussi Crysis très bon jeu fps futuriste !

Concernant ceux que je n'ai pas aimé, les MOH tout comme toi ! Je n'ai jamais accroché pourquoi je sais pas :lol: !
FPS avec des armes bizarre pareil je n'apprécie pas trop non + !

Pour ceux que j'ai pas testé bien je sais pas :lol:

Perso j'ai testé Socom 4, mais c'est pas un FPS ! et c'est bien, mais moi j'ai pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:28

...faut dire que les COD ont été les 1ers à faire du lourd ,et au fur et à mesure ,ils se sont taillés la reput....mais avec le "modern warfare" revolutionnaire avec guerre moderne ,ils sont restés plat ,voire recul avec "black ops" que tout l'monde a aimés car c'est un COD.

mais meme si il y en a de moins bien ,ils sont au dessus des MOH et Brother In Arms je trouve...


et pour socom ,me suis planté ,je connais mal , j'ai cru à un FPS ....
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:32

Oui Xlucifer13, mais la modern warfare 3 est en préparation, j'en est peur !! Il va surement ressemblé à deux goute d'eau a modern warfare 2 !

Perso Brother In Arms je connais pas, MOH à de bonne idée paas toujours très bien réalisé,

Sinon tu n'a jamais joué a Crysis ???
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:56

Kindler a écrit:
Oui Xlucifer13, mais la modern warfare 3 est en préparation, j'en est peur !! Il va surement ressemblé à deux goute d'eau a modern warfare 2 !

Perso Brother In Arms je connais pas, MOH à de bonne idée paas toujours très bien réalisé,

Sinon tu n'a jamais joué a Crysis ???


:mdr: un warfare 3 ou ils changent juste de place les éléments et décors ,avec 1 ou 2 truc en plus et juste faire d'autres cinematiques !!!!! ouai !!!!!! et tout l'monde va crier : WOUHAAAAAAAAA !!!!! TROP BEAU !!!!!!! :mdr:


et pour cysis ,c'est les trucs comme j'ai dit ,c'est trop du futuriste avec des aliens ...... et ça ne me botte pas du tout .... Crying or Very sad

il y aurait celui là par exemple : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00023156-crysis-warhead.htm
mais je n'ai qu'une PS2 (oui toujours la 2! ) une wii et un PC (taillé pour la bureautique! et le net ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

oki moi perso, j'ai une ps3, pc (pareil bureautique et net) , et peut être prochainement une 3ds :D
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:32

ps3 ,c'est comme xBox ,c'est nickel pour pas se prendre la tête avec les commandes ,mais des véritables gameurs disent tous que le mieux est un clavier et souris car on y est plus précis et réactif ..... moi j'ai essayé et j'ai eu drôlement du mal ! trop habitué aux manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:58

Lol moi aussi je préfère clavier souris surtout pour les fps, je trouve cela un peu plus sympa !
mais bon j'aime bien aussi jouer à la manette !


tien en parlant de manettes regarde moi ça, très facile d'utilisation :mdr:

le coin du FPS par ici ! 11030619586QniZDF6emAvJsp00
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:19

Shocked !!!!!

Suspect !!!!!!! déjà que des fois ,n'étant pas un "gamer" pùr ,je trouve qu'il y a trop de

boutons !!!! alors là !!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin du FPS par ici ! Empty
MessageSujet: Re: le coin du FPS par ici !   le coin du FPS par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin du FPS par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin des curieux 1
» le coin des curieux 2
» le coin des curieux 3
» le coin des curieux 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Autres loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: