Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Empty
MessageSujet: Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone   Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:27

Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone

Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone 110306927BBM7ft5xqcG817R27

Actuellement, Lady Gaga cartonne avec ses singles Born This Way et Judas. Et les clips sont démentiels, comme d'habitude. Mais il y en a un qu'elle préfèrerait oublier : celui du titre Telephone, qu'elle avait chanté en duo avec Beyoncé.

Les clips de Lady Gaga sont toujours des grandes surprises et généralement, ils cartonnent. Le clip du titre Telephone, que Gaga avait interprété avec Beyoncé, n'avait pas échappé à la règle. Pourtant, aujourd'hui, la chanteuse refuse de le visionner. Motif ? Elle déteste le clip.

"Je le déteste, pourtant Beyoncé et moi ensemble c'était top. Mais il y avait beaucoup trop d'idées dans ce clip et tout ce que je vois c'est un mal de tête, j'aurais dû prendre des notes.", a expliqué la diva dans le magazine Out. Pourtant, le clip de Telephone, qui montrait Gaga et Beyoncé en tueuses colorées et sadiques, est l'un des préférés des fans. Mais Lady Gaga préfère largement le clip d'Alejandro : "C'est drôle car j'en connais beaucoup qui n'aime pas la vidéo d'Alejandro, mais en fait c'est l'une de mes favorites.".

La chanteuse fera certainement d'autres clips qu'elle ne voudra plus visionner par la suite. En tout cas, en ce moment, les clips de Judas et Born This Way, extraits de l'album du même nom, cartonnent dans le monde entier. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone   Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:48

"Trop d'idées.......j'aurai dû prendre des notes" !!!!

Euh......visiblement, c'est trop pour elle !!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone   Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:28

tro forte cette nana c'est quand meme elle qui décide largement ce qu'elle veut faire de ses clips si ca lui plait qu'elle change...
perso j'avoue c'est une showwoman !! et c'est clip sont vrmt bien , je les ai pas tous vu mais telephone est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone   Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga : Elle déteste le clip de Telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga deviendra-t-elle Jazzy Gaga ?
» Lady Gaga : Elle offre un accordéon à Kate Moss
» Lady Gaga: Selon elle, son album ne vaut pas mieux que 0.99 cents
» Lady Gaga est chauve !
» Lady Gaga a nettoyé des toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: