Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samy Naceri sous les verrous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:44

Samy Naceri sous les verrous



L'acteur de «Taxi» a été incarcéré lundi soir à la maison d’arrêt de Grasse.

Samy Naceri sous les verrous Mini_110106844GN6RSKTbkp8PElU32


L'acteur français Samy Naceri a été incarcéré lundi soir à la prison de Grasse (sud-est) en exécution d'une peine de seize mois de prison ferme prononcée en avril pour une agression à l'arme blanche, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Sur Twitter

Sur Facebook

L'acteur a été arrêté lorsqu'il s'est présenté à la gendarmerie dans le cadre du contrôle judiciaire auquel il est astreint.

Fin avril, le tribunal correctionnel de Paris l'avait condamné à cinq ans de prison dont seize mois ferme pour avoir agressé à l'arme blanche, en janvier 2009 à Paris, un ami de son ancienne compagne.

Il montre ses fesses

Dans deux affaires distinctes, sans rapport avec cette agression, le héros de la série de films à succès «Taxi» sera présenté devant un juge du tribunal de Grasse le 21 juin pour exhibitionnisme et outrage à agents.

Le 22 mai, devant l'hôtel Martinez, sur la Croisette à Cannes, lors du festival, l'acteur avait baissé son pantalon et montré son postérieur à un groupe de jeunes gens qui lui avaient demandé de poser pour une photo.

Quelques jours plus tôt, il avait proféré des insultes envers des policiers après s'être vu refuser l'entrée d'une soirée privée sur une plage de Cannes. Dans les deux cas, il avait été placé en garde à vue puis relâché.

La carrière de Samy Naceri, 49 ans, a été émaillée ces dernières années de multiples actes de violence, conduite sans permis, en état d'ébriété ou excès de vitesse, qui lui ont valu nombre de condamnations.
Revenir en haut Aller en bas
Typpee
Scénariste
Typpee


Messages : 1337
Date d'inscription : 07/05/2011

Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Re: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:01

Attitude habituelle chez lui.

Je crois que ses démêlés avec la justice n'intéressent plus son public.

Pour moi, sa carrière est terminée.

Dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Re: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

Je ne suis plus étonné maintenant quand je vois "Naceri incarcéré ou autre..."
Dommage comme le dit Typpee
Revenir en haut Aller en bas
gamelin2
Star
gamelin2


Messages : 363
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 47
Localisation : franco-quebequois

Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Re: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:17

Je pense que Naceri jouera encore un film, sa biographie en prison. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Re: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:53

gamelin2 a écrit:
Je pense que Naceri jouera encore un film, sa biographie en prison. Samy Naceri sous les verrous 1881463262


Samy Naceri sous les verrous 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Re: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:01

oui sa bio en taule :mdr:
perso jmen fiche completement de plus voir a la tele c'est un con il est pas en prison pour rien il meritait pas de faire du ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy Naceri sous les verrous Empty
MessageSujet: Re: Samy Naceri sous les verrous   Samy Naceri sous les verrous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy Naceri sous les verrous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samy Nacéri a été placé 1 nouvelle fois en garde à vue !
» Glee : Deux nouveaux personnages dans la saison 3 video interwiew sous titré VF !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: