Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère Empty
MessageSujet: Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère   Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:14

Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère

Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère 110106713BefYwfTDk7u5wt551

Alors que le chanteur est toujours à l'hôpital suite au grave accident de jet-ski dont il a été victime samedi 28 mai (voir notre article), on en sait désormais un peu plus sur les circonstances de la collision.

Samedi dernier Cassandra Sanchez était un témoin privilégié de l'accident du chanteur Sean Kingston, étant donné qu'elle était assise derrière lui sur le jet-ski.
Interrogée par le site TMZ, elle a rapporté être arrivée à Miami samedi soir en compagnie d'une amie pour faire du jet-ski avec le chanteur et l'un de ses amis. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu.

"Les deux jet-skis ont quitté le ponton au même moment, et nous allions tellement vite que nous avons dépassé les autres. Lorsque nous avons pris un virage et nous sommes crashés, ils étaient tellement loin derrière nous qu'ils n'ont même pas vu l'accident", a-t-elle déclaré. Elle a également raconté qu'elle a essayé d'arrêter le chanteur, qui se dirigeait à toute allure vers un pont en lui criant "On ne peut pas passer en-dessous! Est-ce qu'on va essayer de passer en-dessous? Sean stop!" Selon elle, Sean Kingston s'est rendu compte de sa méprise au dernier moment et a tourné brutalement pour éviter le pilier du pont. C'est à ce moment-là qu'il a perdu le contrôle de l'engin, car ils allaient "très vite".

Après l'accident, la jeune femme reporte que l'autre jet-ski est venu pour les aider, et que l'ami de Sean essayait de trouver une position pou éviter au chanteur d'avaler trop d'eau. "Sean toussait et crachait du sang, de l'écume et des trucs roses. Et lorsqu'il a finalement ouvert les yeux, il n'a cessé de répéter 'J'ai mal. J'ai mal.'" Pour sa part, Sanchez s'en sort sans une égratignure, mis à part quelques contusions à la mâchoire et aux côtes.

Concernant le chanteur, même si les premiers jours ont été critiques, elle rapporte aujourd'hui, qu'"ils lui ont mis un tube dans la gorge, donc il ne peut pas vraiment parler, mais il est lucide et conscient de ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Kingston: Il allait "très vite", selon sa passagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Kingston sorti du coma !
» Lady Gaga: Selon elle, son album ne vaut pas mieux que 0.99 cents
» Scarlett Johansson harcèle Sean Penn ?
» Arnold Schwarzenegger : Maria Shriver veut divorcer au plus vite
» Le Trône de fer : des enfants très surprenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: