Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kate Winslet: Nue pour Mario Testino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kate Winslet: Nue pour Mario Testino Empty
MessageSujet: Kate Winslet: Nue pour Mario Testino   Kate Winslet: Nue pour Mario Testino Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:11

Kate Winslet: Nue pour Mario Testino


Kate Winslet: Nue pour Mario Testino 110106711M6mdpvWl1XmjUAg07


Il y a quelques années, Kate Winslet avait déjà fait parler d'elle à cause de sa scène de nue dans Titanic de James Cameron. Bien qu'ayant déclaré à plusieurs reprises ne pas être la plus à l'aise avec son corps, l'actrice vient de remettre ça, sous l'objectif de Mario Testino.

Et à l'entendre, ce n'était pas si difficile que ça. C'est lors d'une soirée au Museo del Barrio de New York, où elle a remis au photographe un prix récompensant l'ensemble de sa carrière que l'actrice a expliqué comment il l'avait convaincue. "Quand Mario arrive et vous dit 'C'est très beau, mais je pense que ça aurait encore plus d'effet si tu étais nue, non?' Comment peut-on refuser? Peu importe les complexes que quiconque peut avoir, Mario les efface comme un magicien. Une minute vous êtes au maquillage, complètement habillée, en souhaitant avoir un peau plus douce, des jambes plus longues, des pieds plus petits, et la seconde d'après, Mario arrive, et de cette façon charmante, inhérente à lui seul, il vous prend par la main et vous dit 'Ne t'inquiètes pas, ça va être fabuleux'".

Et selon le photographe, l'actrice n'a vraiment pas été difficile à comprendre. "Je lui ai dit 'Je veux que tu poses nue pour cette exposition", a-t-il dit, concernant l'exposition Todo o Nada, qui s'ouvrira à Rome en juillet prochain, "Et elle m'a répondu 'Oh, OK Mario'. Elle a dit oui tout de suite." Visiblement une habitude pour Mario Testino qui a photographié les plus grandes dans le plus simple appareil. Pour lui, l'explication est simple. "La plupart d'entre elles, je pense, me font confiance. Elle savent que je ne les laisserais jamais tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Winslet: Nue pour Mario Testino Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet: Nue pour Mario Testino   Kate Winslet: Nue pour Mario Testino Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:35

ha bah tu m'etonnes !!!! il a un job sympa dis donc !!! :mdr: kindler tu ferais pas un arret sur image comme titanic? :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet: Nue pour Mario Testino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Middleton : Présente pour la première fois à l'anniversaire de la Reine Elizabeth II
» Kate Middleton : Elle déçoit les Anglais
» Kate Middleton : Elle a donné son premier baiser à une fille !
» Kim Kardashian : Un plus gros mariage que celui de William et Kate
» Kate Middleton : la maison de son enfance vendue aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: