Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox  Empty
MessageSujet: Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox    Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:48

Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox

Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox  1130051848wZMuirLtAm02cM307


La top-model et actrice Rosie Huntington-Whitely a beau n'avoir que 24 ans, un dermatologue pense qu’elle devrait déjà avoir recours à des injections de Botox.
Rosie Huntington-Whitely a été très surprise par la suggestion de son dermatologue, qui lui a conseillé de faire des injections de Botox pour changer son apparence et corriger quelques rides. Toutefois, la top-model britannique a révélé qu’elle n’avait pas l’intention de céder à l’appel de la chirurgie esthétique : "Récemment, un dermatologue m’a conseillé d’essayer le Botox. J’ai 24 ans. J’ai seulement rigolé. On peut vraiment s’emballer si on veut, c’est très important de voir au-dessus de ces conneries."
Rosie Huntington-Whitely, qui sera l’héroïne du prochain film Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune, n’a pas l’intention d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour atteindre un soi-disant idéal. Elle a déclaré à la version britannique du magazine Elle : "Je ne veux pas changer mes dents ou mon nez. Cette perfection fabriquée n’est pas pour moi." Une petite pique à l'adresse de Megan Fox, de qui elle a repris le rôle dans Transformers et qui est, pour sa part, passée sur le billard plus d'une fois?
Toujours est-il que la jeune femme vient de prouver qu’elle n’avait pas besoin de Botox ou d'aucun coup de bistouri, puisqu’elle a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Elle arrive juste devant Olivia Munn, Cameron Diaz (4e), Scarlett Johansson (14e), et Kate Middleton (26e).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Huntington-Whitely: un dermatologue lui a conseillé le Botox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: News des séries TV-
Sauter vers: