Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Empty
MessageSujet: Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]   Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:19

[ Au-delà du réel, l'aventure continue ]

Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Foxpatheeuropaaudeladur



Titre original : The Outer Limits
Saison : 7
Episodes : 154
Statut : Série arrêtée en 2002
Réalisateur :
Leslie Stevens

Acteurs : Kevin Conway, Andrew Airlie, Barbara Tyson
Genre : science fiction
Date de diffusion : : Première diffusion en France le 18 novembre 1995


Explorez les possibilités de l'humanité, sans limite d'espace et de temps et partez à la rencontre de phénomènes plus insolites les uns que les autres!
Cette série populaire, remake de 1963, permet au spectateur de rentrer dans un monde souvent bien différent du notre et d'explorer grâce aux nombreux protagonistes (il n'y a pas de héros principal) des territoires littéralement inconnus.


Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750769 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750770 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750771 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750773 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750777 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750776 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750766 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750774 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18750772 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18463349 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18463354 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18463350 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18463351 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 18463353

Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Empty
MessageSujet: Re: Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]   Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

"n'éteignez pas votre téléviseur"qui disait...ça passait sur la 6 je crois...
j’aimai bien certain épisode
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Empty
MessageSujet: Re: Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]   Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:42

la 6 t'es sur ?? moi j'aurais plutot dis sur la cinq !!
mais bon j'adorais !!!!
certains épisodes étaient super !! et avec de très bons scénarios !!!
bon comme dans toutes séries , certains étaient moyen mais dans l'ensemble j'adore !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Empty
MessageSujet: Re: Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]   Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:32

akasha a écrit:
la 6 t'es sur ?? moi j'aurais plutot dis sur la cinq !!
mais bon j'adorais !!!!
certains épisodes étaient super !! et avec de très bons scénarios !!!
bon comme dans toutes séries , certains étaient moyen mais dans l'ensemble j'adore !!!!!


Oui je suis sur maintenant "En France, les quatre premières saisons de la série ont été diffusées à partir du 18 novembre 1995 sur Série Club puis sur M6" source wikipédia Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 253468018 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 2225400551 Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] 1954488798
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Empty
MessageSujet: Re: Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]   Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:47

bisous1 merci beaucoup mon coolgreg !!!!!!!!!!!!!

1 as de la recherche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Empty
MessageSujet: Re: Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]   Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du réel : l'aventure continue [ Science fiction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V [Science Fiction]
» X FILES [science fiction]
» Highlander [Science fiction]
» Sanctuary [Science-Fiction]
» V les visiteurs [ science fiction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Les Séries Américaines-
Sauter vers: