Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cheryl Cole : Et maintenant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cheryl Cole : Et maintenant? Empty
MessageSujet: Cheryl Cole : Et maintenant?   Cheryl Cole : Et maintenant? Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:09

Cheryl Cole : Et maintenant?

Cheryl Cole : Et maintenant? Mini_1129051009SsE26Gz4ySSDU0P15

Partie tenter sa chance aux États-Unis, c'est la tête basse (et beaucoup plus tôt que prévu) que Cheryl Cole revient au pays. Et elle semble bien décidée à ne pas porter toute la responsabilité de son échec.

2011 était censé être l'année de Cheryl Cole, celle où son talent exploserait à la face du monde et où la petite Anglaise réussirait enfin à percer aux USA. Tout était réglé au millimètre près. La chanteuse décrochait un rôle de jurée dans le X-Factor local, elle se faisait connaître du public et sortait un nouvel album dans la foulée, carton assuré.

Oui mais, il y a deux jours, Cheryl Cole était assommée par une terrible nouvelle: le show désirait se séparer d'elle. Une décision incompréhensible pour la jeune femme qui pensait avoir fait de son mieux. Les rumeurs concernant la raison son éviction ont alors commencé à circuler, avançant qu'elle aurait eu des problèmes avec un autre membre du jury, Paul Abdul. Selon des amis de la chanteuse, il n'en est rien. Deuxième possibilité, son accent de Newcastle aurait été trop difficile à comprendre pour les téléspectateurs, poussant la chaîne à faire marche arrière. Faux également, selon les mêmes amis qui affirment que "son accent et sa diction ont été énormément testés en amont. La chaîne savait où elle mettait les pieds bien avant que ne commencent les enregistrements".

Mais s'il y en a un aujourd'hui qui n'est plus dans les petits papiers de Cheryl Cole, c'est Simon Cowell. Le mentor de la belle, qui s'était battu pour qu'elle ait sa place dans le panel de l'émission anglaise, puis avait décidé de l'emmener dans ses bagages aux US a énormément déçu la chanteuse. "Elle ne l'a pas vu venir", a confié l'une de ses amies au tabloïd The Sun. "Elle est sous le choc. Le fait que Simon ne le lui ait pas annoncé en personne l'a beaucoup blessée. Elle n'aurait jamais cru qu'il puisse lui faire une chose pareille." Une version démentie par des proches du manager qui assurent qu'il avait exprimé à la chanteuse ses doutes quant à son futur au sein du show trois jours avant son éviction. Quoi qu'il en soit, selon Sinitta, une amie de longue date de Simon Cowell, les deux tentent aujourd'hui de trouver une solution pour que la chanteuse puisse se sortir dignement de ce mauvais pas, notamment en récupérant son rôle dans la version anglaise. Côté chanson, Will-i-am, leader des Black Eyed Peas et nouveau manager de la chanteuse a dû mettre un frein aux projets de la jeune femme, qui incluaient un duo avec Rihanna et un autre avec Usher. Car ce renvoi ne pouvait pas tomber plus mal. "Personne aux USA ne sait qui elle est", a confié une source proche du chanteur. "Et son rôle dans X-Factor était censé y remédier." Humiliée, il se murmure que l'ex-candidate de Pop Star a déjà fait ses bagages et serait en ce moment même en route pour retrouver son Angleterre natale.

Cheryl Cole fera-t-elle donc son grand retour sur le plateau du X-Factor britannique? Rien n'est moins sûr. Même si Louis Walsh, seul juge rescapé du panel de l'an dernier avoue la soutenir et être prêt à l'accueillir "à bras ouverts", et même si la chaîne ITV assure vouloir la voir revenir sur l'antenne car "c'est Cheryl Cole", d'autres problèmes demeurent. Alors que le poste de Dannii Minogue vient d'être confié à l'ex-Destiny's Child Kelly Rowland, celui de la chanteuse des Girls Aloud, partie en grande pompe, devait revenir à Tulisa Constantavlos, chanteuse du groupe N-Dubz. Cependant, cette dernière devrait laisser sa place à son aînée au cas où la Cole souhaiterait revenir, ce qui semble être le cas à en croire l'une de ses amies. "Elle est blessée mais elle a accepté de revenir. Elle ne veut pas que ses fans Britanniques pensent qu'elle les laisse tomber", a-t-elle déclaré. "Elle est déterminée à prouver qu'elle n'a pas échoué. Selon elle, elle n'est pas la personne à blâmer." Même son de cloche du côté de la mère de la chanteuse qui affirme que "Cheryl a été payée pour revenir en Angleterre et sauver le show. Simon lui a confié que Tulisa n'était tout simplement pas assez forte pour ça. Et le deal comprend qu'elle soit vue comme le juge principal, supérieure à Gary Barlow."Vérité ou fantasmes maternels? Toujours est-il qu'il y en a un qui se ravit de voir son ex revenir en ville. Ashley Cole, le footballer évoluant à Chelsea et ex-mari de la chanteuse voit d'un bon œil son retour en Grande-Bretagne, occasion rêvée de reconquérir celle qui l'avait quitté l'an dernier suite à ses infidélités. "Il est sur un nuage", rapporte l'un de ses amis. "Il n'a jamais caché qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille aux États-Unis. Aujourd'hui, il espère qu'elle se tournera vers lui pour l'aider à se consoler d'avoir été évincée. Et il y a de grandes chances qu'elle le fasse."

On prend les mêmes et on recommence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Cole : Et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Cole et Simon Cowell : la guerre est totale
» Giuseppe chanteur, et maintenant le CLIP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: