Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que du bonheur ! [ comédie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamelin2
Star
gamelin2


Messages : 363
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 47
Localisation : franco-quebequois

Que du bonheur ! [ comédie ] Empty
MessageSujet: Que du bonheur ! [ comédie ]   Que du bonheur ! [ comédie ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:33

[ Que du bonheur ! ]

Que du bonheur ! [ comédie ] 18878581



Origine de la serie : : Aucune Information ...
Titre original : Que du bonheur !
Saison : 1
Episodes : Aucune information ...
Top Série : Aucune Information ...
Statut : Série en production
Réalisateur :
Acteurs : [i]Oriane Bonduel, Arnaud Viard, Charles Templon

Genre : Aucune Information ...
Date de diffusion : : Première diffusion en France
le 07 janvier 2008




"Je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans et 2 boulots : je suis sage femme et maman... et aussi épouse. En fait, ça fait 3 mais quand on aime on ne compte pas. Jean-François, c'est mon mari, mon deuxième mari. Quand je l'ai connu, il venait de divorcer et vivait seul avec son fils Julien, 22 ans. Elsa, c'est ma grande fille, elle a 14 ans, je l'ai eue avec Stéphane, mon premier mari... Et enfin Zoé, c'est mon bébé de 7 ans que j'ai eu avec Jean-François... Et vous vous voulez que je vous dise ? Ma famille, franchement, c'est le bonheur ! Ou presque..."
Dans la cuisine, toute la famille se retrouve pour partager leurs moments de vie. Lieu de spectacle de leur quotidien, la cuisine est le point de ralliement de Julien, Elsa et Zoé qui se bousculent devant le frigo mais aussi de Val et Jean-François qui tentent de percer le mystère des enfants autour d'une tasse de café fumante...


Que du bonheur ! [ comédie ] 18878592[/url] Que du bonheur ! [ comédie ] 18878591 Que du bonheur ! [ comédie ] 18878584 Que du bonheur ! [ comédie ] 18878587 Que du bonheur ! [ comédie ] 18878588 Que du bonheur ! [ comédie ] 18878589 Que du bonheur ! [ comédie ] 18878586 Que du bonheur ! [ comédie ] 18878593

Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Que du bonheur ! [ comédie ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ! [ comédie ]   Que du bonheur ! [ comédie ] Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:11

c'etait vachement court ce truc là ....... et perso j'ai pas trop accroché.... triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur ! [ comédie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Les Séries Françaises-
Sauter vers: