Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

[ Scènes de ménages ]

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Sdml

Titre original : Scènes de ménages
Saison : 2
Statut : Série en cours de production
Acteurs : Audrey Lamy, Loup-Denis Elion, Valérie Karsenti
Genre : Comédie
Date de diffusion : : Actuellement sur M6

Découvrez les "Scènes de ménages" de trois couples de générations différentes : Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires. Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? "Scènes de ménages" va vous aider à relativiser...

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189941 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189942 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189943 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189950 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189959 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189961 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189962 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189964 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189967 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189968 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189969 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189970 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189971 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189972 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189973 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189974 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189975 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189976 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189977 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189978 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189979 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189980 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189981 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189982 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19189983 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190000 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190001 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190002 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190003 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190004 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190006 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190007 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190011 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190014 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190023 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190024 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190033 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190034 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190035 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190036 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190045 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190046 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190047 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190048 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190049 Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] 19190050

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:53

j'adore!!!!!!!!!
je le regarde tous les jours !!!!

ha lalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on nsait pas on nsait plus !!!!!!!!!!!

suis :mdr11: a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:57

et le couple de la 3ème génération...portrait de mes parents!
Je leur ai dit de regarder la série! On a pas le même humour!
Génial cette série!
Accro chaque soir!! :mdr11:
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:58

Super ca me tente bien sa :D merci pour cette prezz !
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:46

le must pour débuter une soirée !!!! Cool

mais le probleme ,c'est que je ne peut pas tout regarder à cause de ma femme et son "plus belle la vie"...... Crying or Very sad


ils sont tous excellent ,surtout les vieux ..... puis les jeunes sont pas mal aussi.....mais je trouve le couple du milieux moins bien et le mec n'est pas si drole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:21

On se retrouve Xlucifer! ;)

Ca me donne l'idée de préparer un "film à partager' à ce sujet!

Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:54

athanagor84 a écrit:
On se retrouve Xlucifer! ;)

Ca me donne l'idée de préparer un "film à partager' à ce sujet!


affraid t'ouvre un tracker ???? !!!!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:31

xLucifer13 a écrit:
athanagor84 a écrit:
On se retrouve Xlucifer! ;)

Ca me donne l'idée de préparer un "film à partager' à ce sujet!


affraid t'ouvre un tracker ???? !!!!

:D

:D tu sais très bien Xlucifer, si je concrétise mon idée, où trouver cette "réalisation"! ;) Pas ici bien sûr! lol!

Et si je le fais, ce serait avec plaisir pour toi et nous les "frustrés que nos femmes monopolisent la tv avec leur Soap alors que "scènes de ménages" est diffusé sur une autre chaine"!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:42

vi vi ! j'ai comprit ! tu ouvre un tracker ou DDL ! ......... heu.......

ha oui ! que du légal ici ,c'est vrai....


bon ok ,je sort ! :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:33

xLucifer13 a écrit:
vi vi ! j'ai comprit ! tu ouvre un tracker ou DDL ! ......... heu.......

ha oui ! que du légal ici ,c'est vrai....


bon ok ,je sort ! :mdr:



TSSS! TSSSS! Nous sommes sur un FORUM...Une communauté de passionnés de Séries TV, ouverte à tous et à toutes!!
Et il est vrai qu'il n'y a rien d'illégal sur ce forum....à discuter et partager sa passion ou son opinion!

Bon OK, t'es sorti! :mdr:
T'as interêt à rentrer! :lol: Car j'en connais une qui n'ai pas tendre: fouet
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:51

Embarassed ha vi ! celle là..... oupsssss !

chuis toujours là ma chérie ! t'inquiete pas ! bisous1
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:23

xLucifer13 a écrit:
Embarassed ha vi ! celle là..... oupsssss !

chuis toujours là ma chérie ! t'inquiete pas ! bisous1


ba oui j'espère t'es toujours là mon bad boy !!
sinon je vais te chercher et fouet
Revenir en haut Aller en bas
gamelin2
Star
gamelin2


Messages : 363
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 47
Localisation : franco-quebequois

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

:mdr: je connais pas.
Il va falloir y remédier
Revenir en haut Aller en bas
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:20

gamelin2 a écrit:
:mdr: je connais pas.
Il va falloir y remédier


connait pas ????? !!!!!! noooooonnnn !!!!! Shocked


tu rate quelque chose...... :mdr:


victime toi aussi d'une femme qui matte "plus belle la vie" qui est presqu'en meme temps ????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:36

@ Xlucifer: ;)
Ma solution: J'ai programmé ma box pour l'enregistrer tous les jours!
Vu avec ma femme cet AM 3 épisodes à la suite...ET SANS la pub!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kindler
Sysop
Kindler


Messages : 432
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : PC

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:45

c'est excellent :D très drôle comme vous je regarde de temps en temps le soir :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://series-tv.forumactif.fr
xLucifer13
Acteur
xLucifer13


Messages : 238
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 41

Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

athanagor84 a écrit:
@ Xlucifer: ;)
Ma solution: J'ai programmé ma box pour l'enregistrer tous les jours!
Vu avec ma femme cet AM 3 épisodes à la suite...ET SANS la pub!!! :D


bah .... ,avec tu sait quoi ,j'ai plus le truc d'enregistrer moi...... Embarassed ....... :mdr:

c'est vrai que j'y pense jamais ..... et une box avec clé usb dessus ???? marche ???? prend combien de "Gigas / heures d'enregistrement" ces boxs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]   Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de ménages [Comédie] [Quotidienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie [Drame] [Quotidienne]
» Scènes de ménages : un couple avec un bébé s'ajoute au casting
» Kaamelott [ Comédie / quotidienne ]
» Caméra café [ comedie quotidienne ]
» Samantha, Oups! [Comédie] [Quotidienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Les Séries Françaises-
Sauter vers: