Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 merci pour cette formidable aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

merci pour cette formidable aventure Empty
MessageSujet: merci pour cette formidable aventure   merci pour cette formidable aventure Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:52

hello a tous mes amis

voici mon dernier topic ici

je ne voulais + rien poster depuis celui de la fermeture mais je ne pouvais partir sur ce topic si triste

je viens donc ici vous dire merci à tous !! merci d'avoir été tous de formidables amis avec moi !!

merci à kind et mon devillover de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de donner naissance et de m'occuper de notre bébé à tous les 3 !!

merci à tous d'avoir participer à votre facon à la vie de se forum !! certains pour leur prezz , certains pour leurs commentaires , certains juste pour le fait d'avoir discuter avec moi sur la chat , certains pour avoir fait tout ca !!

se fut 1 merveille aventure et je suis fière de l'avoir faite avec vous tous mes amis

merci pour cette formidable aventure 69184713



merci pour cette formidable aventure Epmn4s1r

Revenir en haut Aller en bas
patte67
Producteur
avatar


Messages : 413
Date d'inscription : 13/05/2011

merci pour cette formidable aventure Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette formidable aventure   merci pour cette formidable aventure Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:42

merci a toi aussi la papat et merci a tous pour cette magnifique aventure meme si se fut un peut cour j'y et trouver beaucoup de personnes tres bien et beaucoup de plaisir avec eux.

merci et a bientot beco
Revenir en haut Aller en bas
gregbless
Acteur
gregbless


Messages : 203
Date d'inscription : 12/05/2011

merci pour cette formidable aventure Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette formidable aventure   merci pour cette formidable aventure Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:45

Merci à toi Papat d'être toi merci pour cette formidable aventure 1071211947 et merci à tous,vous êtes tous très attachant merci pour cette formidable aventure 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour cette formidable aventure Empty
MessageSujet: Re: merci pour cette formidable aventure   merci pour cette formidable aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour cette formidable aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Salon-
Sauter vers: