Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predator062
Sysop
predator062


Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011

Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Empty
MessageSujet: Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse   Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:35

Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse


Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse 1119068346SCTFpgKIwWKGG952


Miley Cyrus a retrouvé l'amour dans les bras d'un de ses ex. C'est son frère qui balance l'info sans pitié.

Miley Cyrus a beau tout faire pour préserver sa vie privée, c'est peine perdue avec un frère comme le sien.

En effet, si Trace Cyrus est du genre discret (malgré un corps surtatoué), il n'hésite pas à raconter la vie de sa soeur quand l'envie l'en prend.

Ainsi, il a dévoilé au grand jour ce que beaucoup soupçonnaient depuis un petit moment. Miley Cyrus est réellement à nouveau en couple avec Liam Hemsworth.

La chanteuse et l'acteur australien s'étaient rencontrés sur le tournage de The Last Song et avaient flashé l'un sur l'autre avant d'enchaîner les ruptures.

Retrouvez toutes les photos de Miley Cyrus dans notre DIAPORAMA

Après ça, on avait prêté plusieurs romances à Miley Cyrus, qui ne s'était pas pressée pour les démentir.

Cette fois, la jeune femme de 18 ans est vraiment prise.

Visiblement ravi de la situation, son frère déclare au site US magazine : "On est potes. Je soutiens tout ce que ma soeur fait".

Sympa comme beau-frère ! Mais Miley va-t-elle supporter les indiscrétions de celui-ci ?

Si Trace continu
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Sysop
akasha


Messages : 1722
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44
Localisation : Picarde et fiere de l'etre !!!

Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse   Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:22

tu vois j'ai pris mon courage à 2 mains pour venir les lire !

merci beaucoup pour ces dernières news !! pour tout ton travail !

put... je chiales en les lisant moi!

merci pour tout
merci1
Revenir en haut Aller en bas
patte67
Producteur
avatar


Messages : 413
Date d'inscription : 13/05/2011

Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse   Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:37

merci1 :bien: pour tous le pred cleins1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse   Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus en couple : Son frère balance sur sa vie amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus : Sa première histoire d'amour !
» Spider-Man brise le couple d'Andrew GarfieldSpider-Man brise le couple d'Andrew Garfield L'acteur qui incarnera le héros au cinéma est un coeur à prendre. A cause du film.
» Paris Hilton : Son couple bat de l'aile
» Jennifer Aniston : en couple avec Justin Theroux malgré les démentis ?
» Scènes de ménages : un couple gay s'ajoute au casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: La salle télévisée :: Actualités des stars-
Sauter vers: